IDS MEDIA

1 A RUE ANDRE, 60500 CHANTILLY
Marketing, publicité et relations publiques

Avis IDS MEDIA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IDS MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur IDS MEDIA ?

Savez-vous combien on gagne chez IDS MEDIA? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 4600 €.

Bonjour, nous avons besoin de nouveaux candidats. Êtes-vous capable de résister au stress? Aimeriez-vous travailler avec des gens? Envoyez-nous votre CV via jooble

Vais-je trouver des emplois sans expérience à Chantilly ?

Est-ce que la direction a une qualité relationnelle forte? L'environnement de marketing, publicité et relations publiques est-il convivial? Vous vous y sentez bien?

Y a-t-il une différence dans l'offre FURY MOTO et IDS MEDIA? Je sais que les employés FURY MOTO obtiennent mutuelle et ceux de IDS MEDIA?

olivier

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme marchandiseur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

francoise

Actuellement, IDS MEDIA n'effectue aucun processus de recrutement.

olivier

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, dnas l'annonce sur le site: https://www.indeed.fr/company/IDS-MEDIA/jobs/D%C3%A9l%C3%A9gu%C3%A9-22891d3ea13218cf?fccid=0ebd2f367d69851f&vjs=3 manque quelques informations. Quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur le travail pour cette entreprise?

Est-ce que IDS MEDIA, à deux pas de MARQUEPAGES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez IDS MEDIA. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Bonjour, j'ai besoin de vos avis, est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail chez IDS MEDIA? Pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?

Des employés de l'entreprise IDS MEDIA ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

IDS MEDIA recrute récemment pour des postes :

Délégué(e) Marchandiseur, Marchandiseur / Marchandiseuse (H/F), Délégué/Déléguée Commercial(e) Paris IDF (1 500 € a 1 900 €)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez IDS MEDIA.

IDS MEDIA recrute actuellement un nouveau Marchandiseur. C'est peut-être toi?

Dans IDS MEDIA, recherchez finalement Marchandiseuse.

IDS MEDIA Questions fréquentes