ALEX ATB 2000

Aulnay-sous-Bois
SIREN: 307033712 SIRET: 30703371200018

Avis ALEX ATB 2000

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALEX ATB 2000. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALEX ATB 2000 ?

Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour j’essaie de joindre cette entreprise en vain J’ai acheté des chaussures récemment, et j’ai un défaut qui est apparu en moins d’un mois à mon talon qui se décolle

Morgan

C'est dommage, mais vous pensez qu'ils feront quelque chose par rapport à ça ?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de ALEX ATB 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ALEX ATB 2000 comme dans BETTY BOOTS CHAUSSEUR?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de ALEX ATB 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SHOES PARADISE que dans ALEX ATB 2000?

commerce de détail de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALEX ATB 2000? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez ALEX ATB 2000!

ALEX ATB 2000 Questions fréquentes