SWEET HOME

16 RUE DU PARC, 67205 OBERHAUSBERGEN
Ingénierie et architecture

Avis SWEET HOME, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SWEET HOME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SWEET HOME ?

clement
Date de l'expérience: 2021-03-02

Je travaille pour 2 clients par jour, a temps partiel 4 jours par semaine. Je travaille en toute sécurité et tranquillité. Par contre il y a peu de chances de évolution professionnelle. C'est très agréable de travailler avec des gens, d'être en leur compagnie mais je ne me sens pas enterrement comblé car je ne travaille pas en conformité avec mes études et je ne valorise pas mes diplômes

Louise

Ce n'est pas la faute de l'entreprise si votre poste n'est pas lié à vos études. Cela arrive souvent.

Est-il vrai que SWEET HOME s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SWEET HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous combien on gagne chez SWEET HOME? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 7000 €.

SWEET HOME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que COVLINE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SWEET HOME?

PROJECT MANAGEMENT INTERNATIONAL ou SWEET HOME donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise SWEET HOME?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSWEET HOME ?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SWEET HOME? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-ce que l'entreprise SWEET HOME à Oberhausbergen mérite-t-elle la confiance?

La branche de SWEET HOME à Schiltigheim recherche un nouveau employé pour le poste de Valet De Chambre. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise SWEET HOME recherche pour la 30 fois des candidats pour le poste de Employée De Ménage À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SWEET HOME Questions fréquentes