Avis SCI BRETZ
Il est proposé un poste de Cuisinier/Cuisinière avec travail uniquement en journée, salaire non indiqué.
Attente forte : être polyvalent à fond (salades, vente à emporter, pizzas + gestion du four, plats chauds brasserie) tout en tenant les normes HACCP.
Avantage principal : pas de service du soir, ni dimanche ni jours fériés, avec un jour de repos en plus.
Je trouve que les exigences sont élevées vu l’absence de salaire : est-ce vraiment raisonnable chez SCI BRETZ, et l’ambiance vaut le coup ?
Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : SCI BRETZ ou 44 B ?
Aucune mise à jour récente sur SCI BRETZ… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Cartographie de SCI BRETZ
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI