PAUNOM TECHOUEYRES

RUE DES METIERS, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 379968688 SIRET: 37996868800026 Téléphone: +33 5 58 78 14 36

Avis PAUNOM TECHOUEYRES

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de PAUNOM TECHOUEYRES pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur PAUNOM TECHOUEYRES ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

C est fait. J ai trouvé la bonne tuile et un voisin qui travaille dans une entreprise de couverture viens de me la remplacer. OUF !!!

Stéphanie

D'accord c'est super! je suis vraiment ravi pour vous; savez vous si votre voisin pourrait aussi me venir en aide?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Chef d entreprise qui ne fait que des promesses. *....

Brice

Bonjour, cela voudrait il dire qu'en dehors de faire des promesses il ne les respectent pas?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonjour. Tout à fait...Plus d une semaine qu' il me promet de passer le lendemain remplacer UNE tuile à 1 km de chez lui. C est l homme invisible cet entrepreneur. Surement plus réactif avec les collectivités locales avec qui il doit cirer les pompes (et la je reste polis) !!!
* cette entreprise. Si j avais su ce comportement *, je n aurais certainement fait appel à une autre entreprise, ça ne pouvais être que mieux.

Brice

Je suis vraiment navré pour vous; du comptez que comptez vous faire pour remplacer votre tuile?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Faire appel à une autre entreprise. Mais il était légitime qu' il intervienne vu que c était lui qui avait fait la charpente et la couverture. Je vais aussi l' habiller pour plusieurs hivers, il ne devrait pas avoir froid.😊.

Brice

Ah d'accord! je comprends mais pourquoi ne pas leur relancé pour qu'il vous règle ce problème?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Il ne le fera pas. Depuis 10 jours il me promet de passer le lendemain. C est pour cela que j ai mis ce post, pour éviter à d autres personnes de lui faire confiance. Je n ai qu' une tuile de cassée, mais c est la seule que je n ai pas d avance. (Tuile de rive ) Pas de chance... Comparé aux gens qui ont des toitures envolées ou des arbre sur leur maison, il y a moindre mal...

Brice

Ah d'accord, je comprends mais est-ce que vous avez déjà une idée de comment vous allez réparer cette tuile?

Date de l'expérience: 2023-11-10

C est fait. Un voisin qui travaille dans une autre entreprise de couverture viens de ma la changer..OUF

Brice

Oh vraiment c'est cool! est-ce que vous pourriez me dire combien vous à couter cette réparation?

1 merci et 1 bière 🍻 .

Brice

Ah d'accord! et comment je peux faire pour bénéficier de ses services?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Je lui poserai la question, mais pour info, l intervention chez moi n a pris que 5 mn et il l a fait parce qu' on est voisin et pour me rendre service.

Brice

Ah vraiment c'est super! cela voudrait dire qu'il maitrise vraiment son travail et il sait exactement ce qu'il faut toucher?

Est-il vrai que PAUNOM TECHOUEYRES s'occupe de montage de charpentes en bois?

Est-il vrai que PAUNOM TECHOUEYRES s'occupe de montage de charpentes en bois?

Attention, nouvelle offre de PAUNOM TECHOUEYRES! Ils recherchent Charpentière, prouvez!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Charpentière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PAUNOM TECHOUEYRES Questions fréquentes