NASS'HAIR

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis NASS'HAIR

3.7

Est-ce-que l'entreprise A vos C a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NASS'HAIR ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Top ! Recommande fortement .

marc
Date de l'expérience: 2023-06-15

top, recommande fortement !

Date de l'expérience: 2022-11-11

Salon de coiffure sans RDV au top. Les nombreux salariés permettent une faible attente. Je recommande.

Maxence

Salut, tu pourrais me dire si je peux payer par CB, ils sont ouverts les samedis ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels sont les principaux défis auxquels l’entreprise NASS'HAIR est confrontée lors de l'intégration de l'intelligence artificielle dans ses processus ?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez NASS'HAIR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Je sais qu'il y a une entreprise CABINET WELZER ET ASSOCIES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NASS'HAIR?

Il y a une autre entreprise autour de NASS'HAIR, CABINET WELZER ET ASSOCIES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NASS'HAIR ou CABINET WELZER ET ASSOCIESà proximité?

valentine

Je travaille comme coiffeuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez NASS'HAIR ?

Bonsoir, savez-vous comment va l'entreprise NASS'HAIR? Ont-ils besoin de nouveaux? Merci pour des infos.

La branche de NASS'HAIR de Épinal recherche un nouveau Coiffeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise NASS'HAIR recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NASS'HAIR Questions fréquentes