OPH D'AUBERVILLIERS

122 Rue André Karman, 93300 Aubervilliers
Téléphone: +33 1 48 11 54 00
Administration

Avis OPH D'AUBERVILLIERS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPH D'AUBERVILLIERS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OPH D'AUBERVILLIERS ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Responsable comptable

Anne-Laure

Bonjour, pouvez-vous préciser votre demande ? Vous cherchez un travail ? Merci d'avance

Quels contrats dominent chez OPH D'AUBERVILLIERS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Le poste pour un comptable est toujours à pourvoir. N'attendez pas.

OPH D'AUBERVILLIERS a besoin de Finances, comptabilité, audit H/F. Si tu apprends vite et tu es une personne engagée, cette offre est pour toi! 40-45 k€

Bonsoir, je voudrais travailler comme responsable maintenance, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? J'habite à Aubervilliers.

Chez OPH D'AUBERVILLIERS à Aubervilliers accompagnement sérieux de la part des collaborateurs.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez OPH D'AUBERVILLIERS?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez OPH D'AUBERVILLIERS? Faites-nous savoir!

jose

Esc-ce que OPH D'AUBERVILLIERS finance-t-elle les repas des employés?

4583 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Directeur, OPH D'AUBERVILLIERS recherche actuellement.

OPH D'AUBERVILLIERS Questions fréquentes