INSTITUT PYRENE

Autres activités de service
Évaluation 3.9/5

Avis INSTITUT PYRENE

3.9

Combien l'entreprise INSTITUT PYRENE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT PYRENE ?

Sarah
Date de l'expérience: 2024-01-18

Je connais l’Institut Pyrène, 32 Rue de la République 13001 Marseille, un très bon accueil pour une épilation Haute Fréquence (Électrolyse) au visage depuis le mois Juillet 2023 et j’en suis très satisfaite car une équipe très professionnelle, puis à Kelly très à l’écoute consciencieuse, que je vous recommande vivement surtout je n’ai pas de douleur avec une excellente gamme de soins visage & corps 100% origine naturelle BIO « Phyt’s » et les résultats sont là avec un rapport qualité prix intéressant !!! 👍❤️😀Merci à Kelly avec toute l’équipe pour votre excellent travail qui porte ses fruits dans mon quotidien ce n’est que du bonheur un gain de temps et de liberté ! À bientôt !🤩

Heloise

Leurs solutions sont elles vraiment durables et efficaces sur la durée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que INSTITUT PYRENE s'occupe de l'épilation?

l'épilation fait-elle partie de INSTITUT PYRENE? Sinon, que fait cette entreprise?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Savez-vous si INSTITUT PYRENE a des valeurs similaires à celles de INSTITUT JESSICA?

Est-ce que vous voudriez travailler chez INSTITUT PYRENE? Merci de jeter un oeil: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a21dc6e1117626ff&fccid=f72c7014f3b62c02&vjs=3

Notre société attend vos candidatures depuis le 2020-10-09, tous les candidats sont les bienvenus.

gerard

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que esthéticienne. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

bruno

gerard

Super bien, alors je postulerai.

BOUDOIR DES SENS offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi tickets restaurants. Est-ce similaire dans INSTITUT PYRENE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de INSTITUT PYRENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 2100 €. Combien INSTITUT PYRENE peut offrir?

J'ai besoin d'infos sur INSTITUT PYRENE, est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.

INSTITUT PYRENE recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne (2 000 € a 2 500 €), Esthéticien / Esthéticienne

Comment est le travail chez INSTITUT PYRENE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

INSTITUT PYRENE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant De Gestion.

INSTITUT PYRENE recrute actuellement pour le poste de Esthéticienne. C'est peut-être toi?

INSTITUT PYRENE Questions fréquentes