Avis LE NID DES BAMBINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il est proposé un CDD mi-temps d’assistant accueil / auxiliaire de puériculture, salaire non indiqué. Planning alterné sur 2 semaines, avec amplitude crèche 7h15–18h45. On attend un CAP Petite Enfance ou DE Auxiliaire de puériculture obligatoire, et une vraie implication sur le projet pédagogique (motricité libre, âges mélangés, itinérance ludique). Avantage mis en avant : tickets resto (avec mutuelle/CE/prime).
Je trouve les exigences fortes pour un mi-temps en CDD renouvelable : salaire raisonnable ou non, selon l’ambiance et la charge réelle ?
Delphine
Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LE NID DES BAMBINS ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!
Villes voisines