OLIVIER REALISATIONS

Castelnau-le-Lez

Avis OLIVIER REALISATIONS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OLIVIER REALISATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIER REALISATIONS ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Ne garantit pas leur miroir posé en crédence de cuisine et soit disant conçu pour tenir la chaleur des plaques de cuisson.
Lors de l'achat le vendeur ainsi que le poseur nous avaient pourtant bien spécifié que s'il y avait un problème ça serait pris en charge.

Estelle

Mais comment c'est possible qu'ils ne donnent pas la garantie ? Pouvez-vous me dire ? Merci d'avance

OLIVIER REALISATIONS
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonjour
Monsieur, comme nous vous l'avons dit, nous posons des crédences de cuisine depuis 19 ans sans aucun problèmes. La seule précaution à prendre, comme toujours avec le verre, est d'éviter les chocs. C'est certainement ce qui s'est produit chez vous ...

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans OLIVIER REALISATIONS ou dans VENTE INDUSTRIE PREVENTION PLUS?

Savez-vous ce qui se passe chez OLIVIER REALISATIONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de OLIVIER REALISATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en OLIVIER REALISATIONS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en AIMDOC?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de OLIVIER REALISATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons également ANALYTIC LAB, la question du changement ressemble-t-elle à OLIVIER REALISATIONS?

Les gens de OLIVIER REALISATIONS partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que OLIVIER REALISATIONS s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez OLIVIER REALISATIONS?

Bonsoir, est-ce que vous savez si OLIVIER REALISATIONS recherche des nouveaux employés? Je cherche mon premier travail.

OLIVIER REALISATIONS Questions fréquentes