PHENIX INTERIM 04

Chalon-sur-Saône
SIREN: 819328980 SIRET: 81932898000019
Ressources humaines

Avis PHENIX INTERIM 04, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise phenix Emploi ?

Que voulez-vous savoir sur PHENIX INTERIM 04 ?

Marine
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez PHENIX EMPLOI comme recruteur pendant 3 ans. Ils ont d'excellentes opportunités de carrière, une offre sans fin de travail intéressant et une rémunération compétitive. De plus, l'ambiance est amicale.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez PHENIX INTERIM 04 , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de PHENIX INTERIM 04. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

J'ai vraiment aimé titres restaurants offert par MADAME MARIE MOREIRA, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir PHENIX INTERIM 04 dans titres restaurants? Je voudrais savoir

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ASSIST GESTION INDUS SERV TRAVAIL TEMP que dans PHENIX INTERIM 04 à côté?

Pensez-vous que ASSIST GESTION INDUS SERV TRAVAIL TEMP offre des conditions de travail plus confortables que PHENIX INTERIM 04?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Salut, j'aimerais trouver un emploi à Chalon-sur-Saône. Quelles sont vos opinions sur cette offre? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RGXG

Pensez-vous que PHENIX INTERIM 04 est un travail dynamique? Ou pas trop?

Parlez-moi de votre attitude envers PHENIX INTERIM 04, l'aimez-vous?

La branche de PHENIX INTERIM 04 à Chalon-sur-Saône recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148XFTGTECHNICIEN METHODE (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise PHENIX INTERIM 04 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHENIX INTERIM 04 Questions fréquentes