Avis 911 PIZZA
Il est proposé un poste d’Assistant(e) manager en restauration chez 911 PIZZA, mais sans salaire annoncé. CDI ou temps de travail non précisés, ce qui interroge déjà.
L’exigence majeure semble être la polyvalence totale : encadrement salle/cuisine, plannings, stocks, hygiène, commandes et objectifs de chiffre d’affaires. En échange, l’avantage mis en avant reste surtout la montée en responsabilité aux côtés du manager.
Je trouve les attentes élevées pour une annonce sans salaire : ancien(ne)s, la charge est-elle lourde et la rémunération vaut-elle le coup ?
Coucou ! Le forum sur 911 PIZZA est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Quelle entreprise donne le plus envie de s’impliquer : 911 PIZZA ou LA MAISON DE LA PIZZA ?
Cartographie de 911 PIZZA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI