SARL CHRISTIAN ROMEDENNE

1 RUE DES CHARMILLES, 51150 ATHIS

Avis SARL CHRISTIAN ROMEDENNE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL CHRISTIAN ROMEDENNE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHRISTIAN ROMEDENNE ?

J'ai entendu dire que réparation de fûts métalliques de transport est l'un des domaines d'activité de SARL CHRISTIAN ROMEDENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SARL CHRISTIAN ROMEDENNE ou MARNAISE CHAUDRONNERIE TUYAUTERIE?

SARL CHRISTIAN ROMEDENNE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MARTINS TRAVAUX PUBLICS M T P?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? SARL CHRISTIAN ROMEDENNE ou MARNAISE CHAUDRONNERIE TUYAUTERIE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SARL CHRISTIAN ROMEDENNE a-t-elle subies?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de structures métalliques est l'un des domaines d'activité de SARL CHRISTIAN ROMEDENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL CHRISTIAN ROMEDENNE a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SARL CHRISTIAN ROMEDENNE?

romane

martine

J'ai vu sur la site SARL CHRISTIAN ROMEDENNE que 59 340 EUR euro.

romane

Merciiiiiii!!!!

J'aimerais savoir plus d'infos sur SARL CHRISTIAN ROMEDENNE. Savez-vous si cette entreprise offre des heures de travail supplémentaires?

SARL CHRISTIAN ROMEDENNE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Direction pour la première fois.

SARL CHRISTIAN ROMEDENNE Questions fréquentes