GIFI Chalon sur Saône

Rue René Cassin, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Téléphone: +33 3 85 49 14 94

Avis GIFI Chalon sur Saône

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GIFI Chalon sur Saône ?

Que voulez-vous savoir sur GIFI Chalon sur Saône ?

Louise
Date de l'expérience: 2023-05-27

Il son super gentil

Dah76
Date de l'expérience: 2022-12-10

Caissière fabuleuse !!!!

b.berthier@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-09

Nous avons été virés du magasin à 17 heures 55 alors qu’il ferme à 18 heures 30 d’ autres clients ont été empêchés de rentrer.!!!! pitoyable .

Rachel

C'est vraiment étonnant. Est-ce une pratique habituelle chez eux ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais GIFI Chalon sur Saône est proche de LUDI CUIR. Qui organise plus de formation pour les employés?

LUDI CUIR a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans GIFI Chalon sur Saône?

Je sais qu'il y a toujours LUDI CUIR dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en GIFI Chalon sur Saône?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour GIFI Chalon sur Saône?

Travail dans le milieu de commerce est-il agréable? On vous fait confiance et les perspectives d'évolution sont bien réelles?

Comment est le travail chez GIFI Chalon sur Saône , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

GIFI Chalon sur Saône a publié une nouvelle offre d'emploi pour Employé Libre Service Caisse H/F. Vous pouvez gagner 1679 €.

Voulez-vous devenir Employé Libre Service Caisse H/F? Postulez pour ce poste à Chalon-sur-Saône.

GIFI Chalon sur Saône Questions fréquentes