THINKMARKET

23 RUE YVES TOUDIC, 75010 PARIS 10
SIREN: 524741980 SIRET: 52474198000022
Conseils et services aux entreprises

Avis THINKMARKET, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que THINKMARKET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur THINKMARKET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dylan
Date de l'expérience: 2019-05-15

À THINKMARKET, ils croient aux gens, c'est le capital humain qui définit leur succès. C'est pourquoi ils sont toujours ouverts aux nouveaux employés. Tant que la confiance, l'engagement, l'intégrité et la coopération font partie de votre programme, ils auront hâte de mieux vous connaître.

Est-il vrai qu'en CHAIN AARPI il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de THINKMARKET?

Est-ce que ADVEO, comme THINKMARKET a un portefeuille de services?

Il y a une autre entreprise dans la région, CHAIN AARPI. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de THINKMARKET?

margaux

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir analyste pour travailler en tant que 7000. En fait, ça ressemble à ça?

alexandre

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

margaux

Merci pour la correction dans ce cas.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil THINKMARKET?

Bonsoir! Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez THINKMARKET. J'aimerais savoir quelles sont opinions sur cette entreprise.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

THINKMARKET assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

THINKMARKET recrute récemment pour des postes :

Responsable Développement commercial - Offre TOD F/H, Consultant Analyste en Business Shift Strategy (Stage ou Alternance)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez THINKMARKET , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Product Owner F/H - THINKMARKET recrute actuellement pour ce poste.

THINKMARKET recherche à nouveau Consultant. Ont-ils développé ce département?

THINKMARKET Questions fréquentes