ADVEO

33 AVENUE DU MAINE, 75015 PARIS 15
Conseils et services aux entreprises

Avis ADVEO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADVEO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADVEO ?

Tom
Date de l'expérience: 2021-01-30

Question aux employés:
Great Brandon ans good team

Marion

Je ne comprend pas ce commentaire. Écrivez en français.

Emeline

La meilleure évaluation du patron de ADVEO sera 2. Le rythme de travail chez ADVEO? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 2, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 3. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ADVEO ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. L’entretien d’embauche chez ADVEO ? Pour moi 2 sur 10.

Je suis un candidat pour le poste Préparateur(trice)s de Commandes (H/F). Dites moi quelle est une remuneration?

Est-ce que APSIA, comme ADVEO a un portefeuille de services?

ADVEO essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

L'employeur employe dans le departement de Conseils et services aux entreprises??

Ambre

La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ADVEO. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ADVEO ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ADVEO. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Où est le graphique le plus flexible? Dans ADVEO ou dans LIBRAIRIE HENNER, qui est à proximité?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en APSIA qu'en ADVEO ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ADVEO?

enzo

Savez-vous si ADVEO propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés? Je voudrais savoir aussi quel est le salaire moyen. Merci.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ADVEO si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Un autre recrutement dans ADVEO, cette fois pour le poste Technicienne De Maintenance Industrielle.

Un autre recrutement dans ADVEO, cette fois pour le poste Responsable Comptabilité Fournisseurs H/F.

ADVEO Questions fréquentes