DARTESS

53 RUE DU DEHEZ, 33290 BLANQUEFORT
Transport et logistique

Avis DARTESS

D'autres entreprises paient plus que DARTESS ?

Que voulez-vous savoir sur DARTESS ?

On sent que le salarié coûte de l’argent, c pas bon comme approc
Date de l'expérience: 1997-06-12

Patrick On sent que le salarié coûte de l’argent, c pas bon comme approche envers l’humain et le client. Mauvaise entreprise

Dib
Date de l'expérience: 2022-12-15

Pas de considération même en travaillant avec acharnement, beaucoup de promesses et pas beaucoup tenues

C est du vécu

Claudette

Est-ce que par rapport aux taches que vous effectuer vous avez quand même un salaire valorisant votre travail? est-ce que vous recevez votre salaire à temps?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-08-14

Cette offre d'emploi chez DARTESS pour un(e) assistant(e) administratif(ve) logistique / ADV - BL semble très intéressante. Le salaire annoncé est de 1 950 € à 2 150 €, mais il n'est pas précisé si c'est sur une base mensuelle ou annuelle. De plus, les avantages offerts, comme la mutuelle et la prévoyance, les tickets restaurants et l'accès privilégié à la location de vélos à assistances électriques d'entreprise, sont très attractifs. Cependant, certains détails manquent, comme la durée du contrat et les critères pour obtenir la prime d'ancienneté évolutive. Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise ? Est-ce que DARTESS propose des formations internes pour développer les compétences des employés ? Quel est le processus de recrutement pour ce poste ?

Lou
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-13

Tres mauvais entreprise

Date de l'expérience: 2023-02-09

Fuir cette entreprise

Entreprise pas du tout à la hauteur

Date de l'expérience: 2023-02-11

Oui . Management qui ment . Promettent la lune oublient après . Entreprise à éviter !

Cali
Date de l'expérience: 2022-10-12

Oui tout est vrai la hiérarchie est horrible

louise

Est-il vrai que certains à DARTESS obtiennent même 5400 tous les mois? Il s'agit de poste chef de projet informatique. Pour un emplacement Blanquefort, ce n'est pas mal.

michael

Non, d'après ce que je sais, 800 est max. Je ne sais pas si vous gagnerez autant quelque part dans la région. Peut-être qu'ils écrivent simplement ces publicités pour encourager les gens.

louise

Tu penses? Eh bien, je ne sais plus. Mais c'est bien que vous m'ayez répondu.

Pic
Date de l'expérience: 2022-11-16

Beaucoup de turn over . Les gens ne restent pas

Clémence

concernant les salaires est ce que les employés de cette entreprise sont bien payés? et que pensez vous de la manière dont ils exercent leur métier?

Bonsoir,nous recrutons du 2022-09-02. Voulez-vous nous rejoindre?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans DARTESS?

DARTESS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans GROUPE PIERRE LE GOFF SUD OUEST?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Est-ce que DARTESS offre les mêmes services que les concurrents GROUPE VISTALID?

Si vous souhaitez plus de commentaires sur l'entreprise, consultez le site poleemploi

DARTESS à Blanquefort recherche des personnes qui connaissent les bases de Transport et logistique

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez DARTESS à Blanquefort? Votre opinion est importante!Je cherche un travail en tant que comptable.

DARTESS à Blanquefort recherche des nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Merci pour des infos

Le contrat est en temps plein, CDI, donc c'est bien je pense.

Soyez le premier à ajouter un avis sur DARTESS. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Chez DARTESS, ils recrutent à nouveau Assistant Administratif, à nouveau dans quelques mois.

Maintenant, en tant que Chef, vous gagnerez 1800 €.

DARTESS Questions fréquentes