SOLANO BATIMENT

16 CITE POPINCOURT, 75011 PARIS 11 SIREN: 814875787 SIRET: 81487578700016

Avis SOLANO BATIMENT, Offres d'emploi

Jérémy - succursale Paris Date de l'expérience: 2021-05-24

Beaucoup de.promesses.. quand vous déménagez et montez les échelons - nouveaux permis ou extensions, experience- .. et que vous vous investissez, il n'y a aucune reconnaissance. La considération et le respect sont en option

Avantages

Travail régulier si vous n'êtes pas exigeant et pas loin

Inconvénients

Trop... Le plus gros: aucune consideration

Loïc - succursale Paris
@Jérémy

Les missions ne sont-elles pas variables ?

Nathan - succursale Paris
@Jérémy

La direction n'exprime aucun respecte ?

Thomas - succursale Bazoges-en-Paillers Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour à tout le monde, quelles sont vos opinions à propos de l’agence de l’emploi temporaire SOLANO MONTAIGU? Y a-t-il une personne qui a déjà collaboré avec eux? Quelles étaient vos impressions? Thomas

Louis - succursale Attignat Date de l'expérience: 2019-05-13

Solano est une société experte dans le domaine des ressources humaines qui propose des services spécialisés dans le travail temporaire, le conseil et l’externalisation.
Dans lequel j'ai postulé et grâce à vous, j'ai un travail stable depuis que j'ai eu la possibilité de continuer dans cette heureuse compagnie 100% recommandé

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5600 €. SOLANO BATIMENT est mieux à cet égard?
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SOLANO BATIMENT proche de RGS DEVELOPPEMENT?

Salut. Est-ce que je peux obtenir un congé payé comme le nouvel employé au poste de conducteur ? Merci de votre aide
Quelle est la situation actuelle dans l'entreprise Paris a Nantes? Recommandez-vous cet employeur? Je souhaiterais postuler pour CONDUCTEUR DE PELLE H/F
Chaque opinion compte! Que savez-vous de l'emploi dans le departement de CHAUFFEUR SPL NATIONAL TAUTLINER (F/H) ? Nous attendons toujours de nouvelles informations!
noel
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chauffeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
Nous recherchons un conducteur d'engins dynamique et expérimenté.
Ne savez-vous pas si SOLANO BATIMENT vend en ligne comme MONSIEUR KAMEL DRIOUCH?
Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai
Les gens paniquent-ils à propos de virus?
Bonsoir, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur SOLANO BATIMENT. Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux? Quel est le salaire?

SOLANO BATIMENT recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE DE STOCKS BILINGUE PORTUGUAIS, CONDUCTEUR SPL REGIONAL H/F, CONDUCTEUR SPL NUIT (H/F)
Est-ce que SOLANO recrute maintenant des CONDUCTEUR SPL FRIGO VITROLLES ?
Je suis très content de services de SOLANO.

SOLANO BATIMENT recrute récemment pour des postes :

Conducteur SPL (H/F)
Comment est la situation actuelle concernant le travail chez SOLANO BATIMENT? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.
L'entreprise SOLANO BATIMENT recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Agent De Quai au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise SOLANO BATIMENT recherche pour la 63 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils SOLANO BATIMENT ?

SOLANO BATIMENT Questions fréquentes

La rémunération du poste de chauffeur chez SOLANO BATIMENT - exigences typiques : contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison, organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?