SCAPRIM

Évaluation 3.1/5

Avis SCAPRIM

3 abonnés
3.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCAPRIM ?

Que voulez-vous savoir sur SCAPRIM ?

Julia
Date de l'expérience: 2023-11-29

Il semblerait que SCAPRIM recherche un comptable unique. La personne sélectionnée sera responsable de l'ensemble des opérations de comptabilité, depuis la saisie des écritures jusqu'à l'établissement des déclarations fiscales, dans un environnement multi-sociétés. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les avantages spécifiques offerts aux employés, tels que la mutuelle, les horaires de travail flexibles et la possibilité de télétravail ?

Arbre
Date de l'expérience: 2023-03-27

Des vrais escros ils feront tout pour récupérer la caution

Kenza

Tu pourrais décrire la situation où ils voulaient récupérer ta caution ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-12-04

A éviter absolument, ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils ne respectent rien

Bernard

Je pense que leur service ne fonctionne pas terriblement bien. J'ai vu beaucoup d'avis des occupants qui n'ont pas reçus encore leur caution. C'est votre cas aussi ?

margaux
Date de l'expérience: 2022-06-23

rarement rappeler, et lorsque c'est le cas, on manque clairement de professionnalisme et de respect au téléphone a se foutre de moi avec la collègue d'a coté.

Problème de moisissure et d'isolation aucune discutions possible parce que apparemment si ya moisissure c'est ma faute et l'isolation à été faite, évidemment c'est pour cela qu'en été l'étage est un sauna et en hiver un igloo!
un chèque que j'attend depuis février que l'on me retourne est porter disparu, les pseudo dossier sur l'espace client sont ouvert depuis un mois sans réponse sans rien .

à par me dire " si vous êtes pas content vivez ailleurs" et " mettez un rideau de douche sur la fenêtre pour éviter la moisissure "...

Nicole

Pourquoi ne pas vous rendre à leur agence?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

scp
Date de l'expérience: 2020-04-20

Je regrette amèrement cette expérience professionnelle.
Formation à la hâte. Des collègues fourbes, sournois qui vous rabaissent et font des coups bas.
De vrais hypocrites. C'est un monde de requins.
SCAPRIM a vraiment une sale réputation ; il suffit de regarder les commentaires sur le net.

deja vécu

Véridique !!
Merci pour ce témoignage.

exactement total manque de professionnalisme

Gregory

Avez-vous été ou êtes vous un des employés?

Comment les licenciements sont-ils communiqués aux employés chez SCAPRIM ?

Qu'est-ce qui fait que des employés de SCAPRIM à Paris souffrent de maltraitance et pourquoi est-ce si répandu ?

Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de SCAPRIM ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?

Est-ce qu’au sein de l’entreprise SCAPRIM on tri les déchets ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SCAPRIM à ELYADE?

Je recherche un emploi en tant que technicien, peut-être que quelqu'un a des informations et pourrait partager?

Je suis obliger de me reconvertir. Pouvez-vous m'aider ? Je cherche du travail avec anglais à Paris 08 Élysée.

pierre

Quant à designer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCAPRIM ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 7200 €. Combien peut offrir SCAPRIM?

ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F, que SCAPRIM recherche peut gagner même {salary}.

Êtes-vous de Paris 08 Élysée? Participez au premier recrutement chez Technicien à SCAPRIM.

SCAPRIM Questions fréquentes