SAINT HONORE PONTHIEU

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis SAINT HONORE PONTHIEU

3.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAINT HONORE PONTHIEU ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT HONORE PONTHIEU ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-25

Je suis satisfaite du centre honoré ponthieu
Je fais de l'épilation électrique et rien à dire.

Anissa

Svp je marie dans une semaine et j’aimerai savoir si SAINT HONORE PONTHIEU est une agence fiable pour mes soins et autres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

caro
Date de l'expérience: 2021-10-27

FUYEZ cette enseigne surtout si vous faites partie de l’Asie. En 2019 j’ai commencé à faire de l’épilation au laser au maillot et aux aisselles, c’était une formule à 100€ la séance. Les prix ont augmentés maintenant. J’ai eu un premier rendez-vous avec un médecin pour un contrôle gratuitement, celui ci me dit que tout est ok, que je pouvais commencer mes séances d’épilation au laser et qu’il n’y avait aucun soucis. Les premieres séances sont plutot efficaces, surtout la toute premiere, les poils partent bien. C’est assez douloureux sur le moment mais ca passe apres, la creme anesthésiante n’est pas efficace, il n’y a aucune différence. Nous n’avons pas d’esthéticienne attribué, c’est à dire à chaque séance on ne sait pas sur qui on va tomber, les esthéticiennes ne peut voir et suivre l’évolution de ses patients. Une esthéticienne pourra vous dire une chose puis lors de la prochaine séance une autre vous dira autre chose. La plupart des esthéticiennes que j’ai rencontré ne désinfectent pas la zone avant de passer à l’épilation au laser. Une fois j’ai demandé à être désinfecté avant la séance, toute étonnée on me demande pourquoi faire. Toutes les séances ont duré maximum 10min. Elles passent super rapidement, on a l’impression meme que parfois c’est baclé. Ma mère qui a pu aussi commencé des séances, à vite arrêté pour cette raison. Toutefois, j’avais une préférence pour Victoria qui est malheureusement passée au poste de secretaire mais qui avait la gentillesse de faire mes séances lorsque je demandais à etre prise en charge par elle. À la fin des séances, elles vous donnent de la biafine avec un coton pour appliquer sur les parties passées sous le laser. Ah oui petite note que si vous arrivez en retard vous n’étes pas prise en charge cepedant c’est moins grave si c’était eux qui avait du retard lol. Mes séances ont du beaucoup s’espacer à cause du confinement et du covid aussi. Vers les dernieres séances que j’ai pu effectué, je ne voyais pas d’amélioration dans le sens où mes poils repoussaient de la meme quantité que les séances précédentes ce qui n’était pas normal. Avant d’avoir commencé mes séances on m’annonce que selon les types de peau les séances peuvent aller de 6 à 10 séances avec une retouche par an. Je peux voir sur le site : « Pour les peaux claires, il faut compter 6 à 8 séances. Pour les peaux plus foncées, il faut compter 8 à 10 séances. ». J’ai une peau claire je dirais, un peu doré. Apres il annonce aussi « noter qu’il faut prévoir une moyenne de 5 séances en sachant que plusieurs facteurs peuvent influer (troubles hormonaux liés à la puberté ou à la ménopause, sexe, âge, type de peau, caractéristiques de poils…) ». Je décide de contacter le whatapps de l’enseigne leur expliquant mon probleme, ils me prévoient un rendez vous avec un médecin pour une contrôle, je suis tombé sur le médecin DEMARQUE, si on peut le qualifier de médecin. J’ai pu me renseigné de son nom lorsque je suis rentré chez moi j’ai appelé pour le savoir. Je vais au rendez vous. Il regarde les poils de mon maillot, de mes aisselles, puis ma ligne méridienne du bidon, mes bras, ma levre supérieur puis mon menton. Il me dit d’abord sur mes aisselles il y a une vingtaine de poils qui me reste puis vers la fin de l’entretien il me dit c’est bon il n’y a que deux trois poils. Donc on passe d’une vingtaine à deux trois poils. Je peux voir la mauvaise foi de ce médecin qui minimise les poils que j’ai. Il me dit alors qu’il est connu pour les asiatiques d’avoir beaucoup de poils et d’avoir des troubles hormonaux. Il me cite des exemples d’autres comme je cite les tunisiens qui sont connus pour avoir beaucoup de poils et d’avoirs des troubles hormonaux. Il me repete beaucoup de fois que j’ai des troubles hormonaux. Il dit qu’avoir des troubles hormonaux etait une MALADIE. Donc grossomodo que je suis malade et que toute la population de l’Asie l’était. Il me conseil d’aller voir un gynécologue pour consulter et qu’ils me diront que j’ai beaucoup de poils et que javais des troubles hormonaux. Je lui dis que j’étais deja aller consulter aupres de plusieurs gynécologues, et qu’on ne m’avait jamais mentionné cela avant. Il me dit que si il rencontrait quelqu’un comme moi avec autant de poils (selon lui) il lui conseillerait d’or et déjà 12 à 15 séances. Je lui rexplique comment s’est passé lors de ma premiere séance de consultation de controle. Je lui demande alors si c’était une faute médicale la premiere fois dans ce cas là. Il me dit bah non. Cependant cela m’en a tout l’air, d’apres ce qu’il m’explique. Je lui dis alors que j’aurai aimé qu’on me prévienne des le debut, au lieu de faire des séances pour rien. J’étais au courant qu’il fallait faire des retouches chaque an mais j’estime qu’il est normal dejà d’avoir un résultat satifaisant au moins apres mes 10 séances. Il propose de m’offrir une séance comme « dédommagement » parce qu’il est d’accord sur le point que sur le pubis il n’est pas censé avoir autant de poils. Il veut alors prendre des photos de mes poils à l’heure actuel, je demande si j’ai besoin de signer quelque chose avant qu’il ne prenne des photos de mes aisselles et de mon maillot, ce qui est tres intime. Il me dit que non, et qu’il le faisait souvent, il me défile sa galerie photo avec les photos des autres clients, et me dit il a le secret médical donc ne vous inquietez pas. Je dis alors ce n’est plus vraiment un secret médical si vous me le montriez. Il balance son telephone sur son bureau, et me dit alors que j’éxagere. Plus tot il disait « ça alors les ados de 18 ans », parce que j’exprimais mon mécontentement par rapport aux séances que j’ai pu effectué. Je lui explique qu’il est difficile pour une jeune étudiante de mon age de s’offrir ses seances, ce n’est pas donné donc j’exige au moins un bon résultat, efficace et satisfaisant. Et que je n’étais pas comme lui, qui peut trouver les séances peu couteuse à son age et par rapport à sa situation. Je suis alors partie furieuse de l’entretien que j’ai pu avoir avec ce monsieur, avec des larmes de nerfs, qui tout le long a été je trouve désagréable, odieux, irrespectueux et non compréhensif surtout non professionel. Je me suis sentie tres jugée. Il m’a fait comprendre que c’était parce que j’étais asiatique que le laser était inefficace, que j’avais beaucoup de poils selon lui, qu’on ne peut pas faire mieux que ca et que j’avais une maladie qui serait un trouble hormonal. Bref fuyez, cet établissement.

Date de l'expérience: 2021-08-05

super detatouage

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour SAINT HONORE PONTHIEU. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

SIPARTECH et SAINT HONORE PONTHIEU ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SAINT HONORE PONTHIEU que SIPARTECH. Et vous?

SAINT HONORE PONTHIEU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Écrivez, vous aimez les prix de location dans SAINT HONORE PONTHIEU?

Bonjour, dites moi, est-ce que l'entrevue est difficile dans l'entreprise a Paris? Merci

robin

Je voudrais savoir plus d'infos sur SAINT HONORE PONTHIEU. Quelqu'un peut me répondre? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

SAINT HONORE PONTHIEU Questions fréquentes