DERQUENNE ET BEAUVINEAU

117 RUE DE MEAUX, 75019 PARIS 19
SIREN: 612049874

Avis DERQUENNE ET BEAUVINEAU

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DERQUENNE ET BEAUVINEAU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DERQUENNE ET BEAUVINEAU ?

Est-il vrai que DERQUENNE ET BEAUVINEAU s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de DERQUENNE ET BEAUVINEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans DERQUENNE ET BEAUVINEAU ou dans LENOIR METALLERIE? Quelle sont vos expériences?

DERQUENNE ET BEAUVINEAU prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

cédric

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DERQUENNE ET BEAUVINEAU est un bon choix?

jordan

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans DERQUENNE ET BEAUVINEAU. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

cédric

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez DERQUENNE ET BEAUVINEAU à s'améliorer.