Avis ASSOCIATION CENTRE SOCIO CULTUREL
Il est proposé un poste d’Infirmier(ère) en puériculture, avec 2 heures mensuelles supplémentaires comme référent(e) santé, mais aucun salaire n’est indiqué.
Exigence majeure : être le pivot sanitaire total (protocoles, menus/traiteur, suivi médical, PMI/pédiatre, urgences, handicap, rapports) tout en assurant parfois de l’animation auprès des enfants.
Avantage principal : rôle référent santé officiellement reconnu.
Je peux espérer une charge “raisonnable” pour un poste aussi large, et une rémunération cohérente malgré l’absence de salaire annoncé ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ASSOCIATION CENTRE SOCIO CULTUREL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ASSOCIATION CENTRE SOCIO CULTUREL ou SOINS ET MAINTIEN A DOMICILE?