HOP LA PIZZA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis HOP LA PIZZA

2.5

Comment acheter une pizza ?

Que voulez-vous savoir sur HOP LA PIZZA ?

Nul
Date de l'expérience: 2022-05-22

Cette enseigne qui souhaite sûrement, conquérir le milieu de la franchise, devrait, apprendre a considéré l'humain et la formation de ses salariés..
Messieurs quand on ne dispose pas d'un minimum d'altruisme, in ne travaille pas dans le commerce .
Et avant de se prendre pour les rois du pétrole, il faut générer du chiffre!!

Je sais qu'il y a toujours SCI GERFRA dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en HOP LA PIZZA?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Ont gagne le SMIC chez hoplapizza

Noémie

cette entreprise recrute-t-elle encore de nouveaux employés ? j'ai besoin d'avoir de l'expérience ?

mickael

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans HOP LA PIZZA?

yanis

Non, les mêmes personnes travaillent pour HOP LA PIZZA depuis des années

mickael

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Boigny-sur-Bionne

Date de l'expérience: 2022-01-21

ça change souvent de personnelle

mickael

Qu’est-ce que ça veut dire souvent pour vous ? Est-ce que la majorité des employés est quand même présente depuis plusieurs années ?

Les personnes en période d'essai ne reste j'avais plus de 2 mois

Date de l'expérience: 2022-01-24

Non il y a a peux près 5 personnes qu'il sont la depuis plus d'un an sinon tous le reste ce sont que du nouveau personnelle

L'essaie dure généralement combien de temps ? Cordialement

2 mois

mickael

Après l'essai la société recrute t-il souvent en général? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-25

Après l'essai oui souvent mais c'est plus les employés qui préfère partir

mickael

C'est un peu louche cette entreprise là pourquoi les employés partent ils très souvent? Ne sont ils pas bien traités?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez HOP LA PIZZA actuellement? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Pas besoin ont arrive toujours a ce faire comprendre

Lydie

Je vois que vous y travaillez. L'expérience est-elle nécessaire ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Pas besoin d'expérience ont apprend sur le tas

Lydie

Recrute t-on encore à HOP LA PIZZA actuellement ? Je voudrais postuler pour cet entreprise. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-24

Oui vous pouvez postuler a tous moments a hop la pizza il y a une adresse mail qu'il et sur leur page pour pouvoir postulé

Lydie

Leur page c'est laquelle qu'il vous plait?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-26

Sinon essaye de postuler sur Indeed ou sur le bon coin45 il l'auront directement sur leurs sites

Lydie

Merci de répondre je ne manquerais pas de postuler

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans HOP LA PIZZA? Sont-ils difficiles?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Les entreprises d embauche ce font part message ou part appel chez hoplapizza

Maud

Avez-vous réussi votre entrerien d'embauche ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Oui c'est pas très compliqué car ont a pas besoin d'expérience

Maud

Que peux-tu dire de ton travail ? Je veux dire principalement le nombre d'heures par jour et le salaire

Date de l'expérience: 2022-01-24

Le nombre d'heure ont et a 35 h part semaine mais ça change souvent pour être payé le SMIC

Maud

En fait, combien d'heures faut-il travailler pour être bien payé ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Tu peux pas être payé plus même si tu fait plus heure les heures supplémentaires c'est des jour à rattrapé

Maud

Hannn d'accord merci de me répondre, il y'a pas ce qu'on appel vulgairement le 13ième mois?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Non aucune prime même avec l ancienneté c'est pareil

Maud

Merci de vouloir me fournir des informations. Je crois quand même que les conditions financières sont satisfaisantes pour les débutants ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Pour un première travail c'est plutôt pas mal ça mais un pied dans le monde du travail et fait de l'expérience

Maud

Je voudrais bien postuler pour ce restaurant, les pauses sont elles longues? Quelle pièces à fournir pour l'entretien? Merci bien

Date de l'expérience: 2022-01-27

Pour l'entretien il faut rien normalement mais le mieux c'est de ramène comme mémé un CV les pauses ça seras plutôt quand il y auras un trou entre deux commandes

Maud

Ah d'accord si je comprend bien les pauses dépendent de vous?
Et les horaires sont arrangés pour les étudiant?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Les horaire ça sera un 14h part semaine si vous êtes étudiante

HOP LA PIZZA peut-elle vous offrir contrat à durée indéterminée Contrat travail. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/123HXZT

Le recrutement pour le poste Employé polyvalent en restauration pizzeria est-il toujours en cours? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Les employés de HOP LA PIZZA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Bonjour a tous! Nous sommes en train de chercher une nouvelle personne au poste Employé polyvalent en restauration Pizzeria H/F 14H BOIGNY S.... Veuillez envoyer votre CV

Avez-vous des nouvelles sur HOP LA PIZZA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Une nouvelle offre d'emploi comme Employé Polyvalent Hop La Pizza (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

HOP LA PIZZA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent Hop La Pizza (H/F).

HOP LA PIZZA Questions fréquentes