ACCEFIL

Boigny-sur-Bionne
Finance et assurances

Avis ACCEFIL, Offres d'emploi

Combien l'entreprise téléconseiller pour la Plateforme de Service CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIR - 45- ORLEANSLa CPAM du Loiret recrute des téléconseiller s en CDI au sein de sa Plate-Forme Téléphonique pourpermettre aux clients de l'Assurance Maladie d'accéder aux droits.La Plateforme de Services...CDI - Temps pleinPublié aujourd'huiCDITemps plein paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ACCEFIL ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-06-28

Les anciens salariés de cette entreprise en gardent-ils un bon souvenir? est-ce qu'une ambiance est agréable? Est-ce qu'il y a des tickets restaurants et des primes comme des avantages du travail? Les employés ont-ils accès au stationnement à côté de cette entreprise?

Mickael

Cette entreprise organise-t-elle des réunions d'intégration pour ses salariés?

Valentine

Quelles sont les restrictions liées à la pandémie dans cette entreprise?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-03-15

Travail sans aucun intérêt. Manager inexistant. Formations "bourrage de crâne". Aucune dynamique commerciale. Salaire démotivation. Ambiance pesante et démotivé.

avantages

Ticket resto

inconvénients

Cadre

Louis

Salaire démotivation = smic ?

Jonathan

Offrent-ils une mutuelle ?

La société OPTELIS attire des employés par "tickets restaurants". ACCEFIL encourage-t-elle également ces employés?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1000 € à 2300 €. Comment ça se passe dans ACCEFIL?

ACCEFIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous également que cette entreprise est unique en son genre? Quelqu'un de vous travaille en tant que téléconseiller chez eux?

Je travaille en tant que commercial dans ACCEFIL et j'aime mon autonomie de travail. L'autre point positif est mutuelle

J'ai entendu dire que la société n'avait pas de mutuelle

Un agent d'assurance ACCEFIL reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Connaissez-vous des gens qui travaillent dans cette entreprise de Boigny-sur-Bionne? Quelqu'un de vous travaille comme téléconseiller? Avez-vous mutuelle?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Savez-vous si chez eux on peut compter sur les avantages comme tickets restaurants?

ACCEFIL recrute récemment pour des postes :

TELECONSEILLER COMMERCIAL H/F, Téléconseiller H F (20.44k € a 22.49k €/an), TELECONSEILLER COMMERCIAL H F

Comment est le recrutement chez ACCEFIL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Le 2022-04-08 une autre annonce de ACCEFIL est apparue. Ils cherchent à nouveau Conseiller Clientèle.

Conseiller Bancaire - ACCEFIL recrute actuellement pour ce poste.

ACCEFIL Questions fréquentes