AAS FORMATION

Évaluation 4.7/5

Avis AAS FORMATION

2 abonnés
4.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AAS FORMATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AAS FORMATION ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

Aas formation est au top du top. La directrice est génial ainsi que le personnel qui travaille avec. en tout cas j’ai vraiment apprécié cette formation. Merci à toute l’équipe. ***

Ghislaine

Bonjour, est ce que parmi les formations disponibles il est possible d'en effectuer à distance ?

Athia
Date de l'expérience: 2023-09-18

Recommandé le centre de formation AAS

Thomas
Date de l'expérience: 2023-09-18

Tout s’est très bien passer, je recommande fortement aas formation pour toutes personne voulant se former au métier d’agent de sûreté aéroportuaire.

Marius

Merci bien pour cette information @Thomas, pouvez vous me dire dans ce cas combien de temps dure la formation chez eux ? Les formation en visio sont ils possible ?

ANDRY LUCIEN
Date de l'expérience: 2019-10-19

AVIATION AIRPORT SECURITY.
UN TRES BON CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE D AGENT DE SURETE AEROPORTUAIRE -

Charlene

Bonjour, est ce qu'au cours des formations il est possible d'effectuer des stages en entrepris du domaine ?

Date de l'expérience: 2020-11-10

Communication, Professionnalisme, et Qualité .

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-04-04

La plupart des utilisateurs semblent avoir une expérience positive avec AAS FORMATION, soulignant l'excellence de la directrice, du personnel, et de la qualité de la formation. Ils recommandent fortement ce centre de formation pour ceux qui souhaitent se former au métier d'agent de sûreté aéroportuaire. Ils mettent en avant la communication, le professionnalisme et la qualité des services offerts par l'établissement.
Question: Quels aspects spécifiques de la formation ou de l'encadrement offerts par AAS FORMATION ont le plus contribué à votre satisfaction globale avec l'expérience de formation ?

AAS FORMATION assure-t-elle la maintenance régulière du matériel de bureau pour éviter les pannes et garantir un environnement de travail efficace ?

La discussion AAS FORMATION n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de AAS FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AAS FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? AAS FORMATION ou POLYCLINIQUE 3 FRONTIERES à proximité?

POLYCLINIQUE 3 FRONTIERES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait AAS FORMATION?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Louis qui peuvent affecter AAS FORMATION?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de AAS FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en AAS FORMATION ou en ACCOPEDA?

AAS FORMATION Questions fréquentes