MATECHPLAST

Nuaillé
SIREN: 451137236 SIRET: 45113723600019 Téléphone: +33 2 41 55 58 84

Avis MATECHPLAST

Combien l'entreprise MATECHPLAST paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MATECHPLAST ?

Est-il vrai que MATECHPLAST s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MATECHPLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SARL PLASTIHABITAT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MATECHPLAST?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à MATECHPLAST est plus facile que celui à SOCIETE GERARD GRIZOT. Peut-tu dire cela aussi?

Il y a une entreprise SARL PLASTIHABITAT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MATECHPLAST?

Les employés de MATECHPLAST savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

L'atmosphère dans MATECHPLAST affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

J'aimerias connaître les avis de salariés de MATECHPLAST

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMATECHPLAST ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Chez MATECHPLAST, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable.

Voulez-vous devenir Fraiseur Cn? Postulez pour ce poste à Nuaillé.

MATECHPLAST Questions fréquentes