Avis AU PAVILLON DES DELICES
La qualité des produits servis chez AU PAVILLON DES DELICES est-elle l'une des raisons qui vous font revenir ?
A fuir de toute urgence! Une honte de payer 80e pour 2 adultes et 2 enfants. Se faire facturer 5e de supplément pour gaspillage alors que la viande est immangeable et pleine de nerfs. Aucun goût aucune saveur, rien n est chaud. Et l hygiène est déplorable, si on repart avec gastro on sera pourquoi! Ce restaurant fait honte à la Chine tout entière !!!! Nous faisons un signalement au service hygiène de ce pas!!!!!
Comment est actuellement la situation au travail chez AU PAVILLON DES DELICES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de AU PAVILLON DES DELICES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
AU PAVILLON DES DELICES ainsi que LE TRIPOT, propose-t-elle également des plats sans gluten?