LE GRILLARDIN STEAK HOUSE

Varennes-Vauzelles
SIREN: 813205473 SIRET: 81320547300016 Téléphone: +33 7 67 55 64 21
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GRILLARDIN STEAK HOUSE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE GRILLARDIN STEAK HOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRILLARDIN STEAK HOUSE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE GRILLARDIN STEAK HOUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE GRILLARDIN STEAK HOUSE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

À côté, il se trouve l'enreprise BASTIDE LE CONFORT MEDICAL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLE GRILLARDIN STEAK HOUSE?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LE GRILLARDIN STEAK HOUSE ou en BOLLYWOOD SNACK BAR?

Apparemment, dans BASTIDE LE CONFORT MEDICAL, ils paient mieux que dans LE GRILLARDIN STEAK HOUSE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LE GRILLARDIN STEAK HOUSE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un travail à Varennes-Vauzelles? Assurez-vous que cette offre est pour vous en cliquant sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115NJVW LE GRILLARDIN STEAK HOUSE recrute-t-elle des candidats du 2021-06-10.

Dites moi s'il vous plait, vous êtes satisfait de travailler en tant que cuisinière?

olivier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE GRILLARDIN STEAK HOUSE, je pense que ça va me manquer.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-ce que quelqu'un de vous connaît personnellement LE GRILLARDIN STEAK HOUSE à Varennes-Vauzelles? Je cherche le travail comme serveuse de restaurant. Je vois que le salaire au ce poste est 1166 € par mois.

LE GRILLARDIN STEAK HOUSE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restaurationv (H/F), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k € a 19k €/an), Commis / Commise de cuisine H/F

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, LE GRILLARDIN STEAK HOUSE a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

Un autre recrutement pour Commise De Cuisine est en cours dans LE GRILLARDIN STEAK HOUSE.

LE GRILLARDIN STEAK HOUSE est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse De Restaurant pour la première fois.

LE GRILLARDIN STEAK HOUSE Questions fréquentes