
Avis CARROSSERIE PACIFIC' AUTO
Comment est actuellement la situation au travail chez CARROSSERIE PACIFIC' AUTO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Très bonne accueil,une excellente qualité et une excellente équipe je conseille vivement cette carrosserie
Beaucoup de sérieux travail de qualité très sympathique. Je recommande vivement
Bonjour, on peut voir clairement votre satisfaction à travers vos écrits. Merci pour votre partage. Sinon, quelle prestation avez vous solliciter chez Eux ?
CARROSSERIE PACIFIC AUTO, Monsieur SILVA, c'est la qualité de la relation, la perfection de la prestation, l'ouverture client (légale), le sérieux de l'établissement, et la réputation méritée. Gérard Debieu Corvette Z06 2018. Facture 26964 du 16/03/2023
Lors de votre dernière visite en atelier chez CARROSSERIE PACIFIC' AUTO, comment avez-vous trouvé la prise en charge de votre véhicule ?