MAURY TRANSPORTS

Rochefort-en-Terre SIREN: 877180224 SIRET: 87718022400041

Avis MAURY TRANSPORTS

Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Rochefort-en-Terre ?
Est-ce que MAURY TRANSPORTS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Que voulez-vous savoir sur MAURY TRANSPORTS ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
La grève programmée de la SNCF a cependant été annulée. Cela a causé beaucoup de confusion parmi les passagers qui ont dû chercher un autre moyen de transport.
Soutenez-vous la grève SNCF ? Voir les résultats
Avez-vous remarqué que le tarif a augmenté sur cette route ?
antoine
J'ai payé plus pour l'autocar
Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, MAURY TRANSPORTS ou COLLECTIBUS?
Le nouveau décret est entré en vigueur. La surveillance vérifiera la porte de masques dans le transport en commun « les véhicules ou les espaces accessibles au public et affectés au transport public de voyageurs ». La recherche sera menée à des fins statistiques. Je déteste porter des masques.
heloise
Je me sens plus en sécurité.
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MAURY TRANSPORTS?

il y a beaucoup d'entreprises qui cherchent de nouveaux employes. Veuillez voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=eb01bd1d9521a1cf&fccid=613ddde83bc115a5&vjs=3
alexandra
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MAURY TRANSPORTS en tant que commerciale?
MAURY TRANSPORTS - savez-vous qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez eux?
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MAURY TRANSPORTS disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.
Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?
Avez-vous besoin d'un emploi? N'oubliez pas de consulter nos dernières offres. C'est facile! https://fr.jooble.org/desc/-5657837378742808767

conducteur est le poste le plus souhaitable dans MAURY TRANSPORTS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur MAURY TRANSPORTS.
Dans quelle région opère MAURY TRANSPORTS?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur MAURY TRANSPORTS.
Dans MAURY TRANSPORTS, vous pouvez travailler comme: commerciale, conducteur. Consultez plus d'informations sur MAURY TRANSPORTS.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur MAURY TRANSPORTS.
La position Conducteur dans MAURY TRANSPORTS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
En MAURY TRANSPORTS ils ont actuellement besoin de Conducteur.

Les utilisateurs connaissent-ils MAURY TRANSPORTS ?