Avis SWIKLY
Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction concernant l'ambiance et l'équipe au Hub612. Comment décririez-vous votre expérience de travail chez SWIKLY ? Avez-vous trouvé l'environnement de travail stimulant ?
A fuir ! Immense arnaque ! Deux fois que j'actionne la garantie sur un grand nombre de location et 90€ remboursés sur 5000€ de frais. Ne leur faites surtout pas confiance !
A partir du moment où l'on est pas, ou plus, service premium, vous n'avez plus la possibilité de les appeler au téléphone. Tout se passe en ligne. Attendez-vous à recevoir des messages copiés collés avec le champ lexical hypocrite. N’espérez rien d'eux ! Plateforme en ligne qui bugue à chaque fois que je tente d'envoyer des documents. Société d'amateurs, ne leur faites pas confiance !
Top, bonne ambiance. L équipe est super sympa au Hub612.
C'est super génial. Pourriez vous me faire part des avantages en y travaillant au sein de cette société?
Merci.
Délais Très long pour recuperer sa caution en tant que gérant.( plus de un mois)
l'état d'appartement est-il conforme à celui réalisé à l’entrée des locatoires?
Ce sont des amateurs. On ne peut pas consulter son dossier sur le site. Si vous êtes un professionnel, vous n'aurez aucun justificatifs de paiement ni de facture. Le service n'est pas du tout abouti. A éviter
super start-up !
Bonsoir à vous, cette startup est spécialisé dans quoi exactement s'il vous plait? Et elle vient d'ouvrir?
Est-ce que la plateforme d'assistance de SWIKLY est située en France ou à l'étranger ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : SWIKLY ou NATURELODGING ?