EINEA

RUE LAVOISIER, 76260 EU
SIREN: 501707335 SIRET: 50170733500045 Téléphone: +33 2 35 50 41 41

Avis EINEA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EINEA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EINEA ?

Le style de gestion dans EINEA est-il différent de celui dans RUFUX? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Dites-moi quelle entreprise : EINEA ou AUTO ECOLE RENAUD voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

fabrication de caméscopes destinés à un usage domestique fait-elle partie de EINEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? EINEA ou RUFUX?

J'ai entendu dire que fabrication de lecteurs CD et DVD est l'un des domaines d'activité de EINEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles étapes reste-t-il à compléter avant que la compagnie soit en mesure de faire une offre à un candidat au poste opérateur

L'équipement électronique est pratique à utiliser de l'entreprise EINEA?

Je suis curieux de savoir le nombre d'employés de EINEA a Eu! Merci d'avance!

Est-ce que quelqu'un sait que EINEA recherche des candidats à Eu? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi? Est-ce que quelqu'un pense que le travail est stressant chez eux?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

EINEA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

EINEA recrute récemment pour des postes :

Opérateur Insertion Manuelle (H/F), CHARGÉ / CHARGÉE D'AFFAIRES EN INDUSTRIE (H/F)

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur EINEA , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Voulez-vous devenir Offre N° 149BCQJOpérateur Logistique Magasin (H/F)? Postulez pour ce poste à Eu.

Attention, nouvelle offre de EINEA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BDGQOpérateur Contrôleur Réception (H/F), prouvez!

EINEA Questions fréquentes