ESF LES KARELLIS

Montricher-Albanne
SIREN: 322421280 SIRET: 32242128000023 Téléphone: +33 4 79 59 50 64
Éducation

Avis ESF LES KARELLIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ESF LES KARELLIS ?

Que voulez-vous savoir sur ESF LES KARELLIS ?

NAD
Date de l'expérience: 2023-02-10

Pas du tout content des cours de notre petit fils en étoile or:1er jour on lui dit qu "on ne sait pas où le mettre" car trop bon pour étoile bronze pas assez pour étoile or. Il a déjà son étoile argent. Bref on le renvoie en étoile bronze ! Puis on lui promet de l entraîner pour le slalom "je te reprend mercredi" :rien du tout. Un ado 12 ans très déçu par son expérience aux Karellis et une monitrice de ski pas très pédagogue. Bilan de cette 1ere semaine de vacances négatif pour Armand et merci à Laure !!!??

Guy

Est ce qu'ils ne font pas une évaluation de niveau de chaque apprenant avant de les mettre par catégorie ?

sylvie.brouard@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-21

mes parents ne peuvent plus skier , c’est de le faire avec eux .
De les faires skier à nos côtés enfants et petits enfants c’est génial de partager toutes ces émotions.

Augustin

Un bon temps passé en famille. Quels sont les tarifs pour suivre des cours ?

Date de l'expérience: 2021-06-01

très bien

Quel type de perspectives d'emploi est disponible pour les employés de ESF LES KARELLIS à Montricher-Albanne ?

Quelle entreprise, ESF LES KARELLIS ou ECOLE DE SKI PROSNEIGE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Apparemment, l'emploi dans ESF LES KARELLIS est plus stable que dans ALPE D HUEZ. A quoi ça ressemble?

Quelle entreprise est mieux gérée: ONE SHOT PAY ou ESF LES KARELLIS à proximité?

Est-il vrai que ESF LES KARELLIS s'occupe de les cours d'arts martiaux?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ESF LES KARELLIS?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ESF LES KARELLIS pour le moment?

Je dois écrire ici car j'ai besoin de plus d'infos sur ESF LES KARELLIS. Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce quelqu'un travaille dans cette entreprise?

luc

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

ESF LES KARELLIS Questions fréquentes