Avis MADAME JULIE LAURENT (ELEVAGE DU GRAND TAILLIS)
Foissiat
1168 RTE DE CHAMANDRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MADAME JULIE LAURENT (ELEVAGE DU GRAND TAILLIS). Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Marc01
Date de l'expérience: 29-01-2024
Dame très professionnelle et accueillante
Gaspard
Est-ce que MADAME JULIE LAURENT (ELEVAGE DU GRAND TAILLIS) s'occupe de même chose que l'entreprise AQUACHRIS qui est à proximité?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises