Avis DOMINO S PIZZA FRANCE Gennevilliers

luc
Offres d'emploi récemment ajoutées en DOMINO S PIZZA FRANCE

Equipier polyvalent, H/F, ASSISTANT MANAGER EN RESTAURATION RAPIDE, ÉQUIPIER POLYVALENT / ÉQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k €/an)

ADM

Je travaille chez Domino's Pizza en tant que livreuse depuis 3 ans. Je suis vraiment satisfait car l'ambiance au travail est géniale. Je recommande!

Julia

J’ai travaillé chez Domino's Pizza comme une serveuse pendant 3 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer et les employés sont traités équitablement. Aussi, la remuneration est competitive.

admin

Domino's Pizza aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

DOMINO S PIZZA FRANCE ne peut probablement pas trouver Livreur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le recrutement pour Standardiste dans DOMINO S PIZZA FRANCE a recommencé.

DOMINO S PIZZA FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Manager.

Informations sur l'employeur

DOMINO'S PIZZA FRANCE
Etablissement franchiseur de la marque Domino's Pizza (leader du marché de la pizza livrée et à emporter en France). Etudes et conseils pour création et gestion de franchises en France, conseils en approvisionnements, conseils en distribution, etc...
Description de l'activité: fabrication livraison et vente à emporter de pizzas
Date de création: 2016-07-20
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Gennevilliers
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 50 à 99 salariés