Avis DOMINO S PIZZA FRANCE

Comment commander une pizza en ligne ?
Est-ce que les pizzas dominos sont bonnes ?

Que voulez-vous savoir sur DOMINO S PIZZA FRANCE ?

fabien

j'ai commencé avec domino's depuis 2 semaines et sincèrement j'ai adapté vite fait a ce genre de travail puisque nous sommes une équipe collaborative chaque livreur s'intègre a tout genre de tache dans le magasin ou dehors de magasin car la responsabilité et la conscience du travail c'est le plus important chez nous pour mieux innover avec domino's .

même le travail sous pression on peut le gérer puisque on travaille alaise sous pression

la vitesse du moto

Salomé
@fabien

Il y a beaucoup de postes libres chez domino's ?

Laure
@fabien

Comment ça la vitesse du moto ? :D

Je me demande si DOMINO S PIZZA FRANCE a un employé pour offrir tickets restaurants comme BOSCH BLAUPUNKT BOSCH SERVICE RECHANGE?
Je sais que ALLIANCE HEALTHCARE GROUP FRANCE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DOMINO S PIZZA FRANCE?
DOMINO S PIZZA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Est-il vrai que DOMINO S PIZZA FRANCE s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Laisser un commentaire à propos de DOMINO S PIZZA FRANCE

Si vous voulez en savoir plus sur ce nouveau poste chez DOMINO S PIZZA FRANCE, consultez ce lien https://www.indeed.fr/company/Domino's-Pizza/jobs/Livreur-Pizza-bc341dc0a2b4756d?fccid=8f2f6b40569dfc2b&vjs=3
Bonjour ! Je viens d'envoyer mon CV par ce site https://www.indeed.fr/company/Domino's-pizza/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-3b9870dfef6df1dc?fccid=f2336bcb059fa0bd&vjs=3. Vous savez combien de temps je dois attendre leur retour ? Merci de votre réponse.
Le processus de recrutement dans DOMINO S PIZZA FRANCE prend-il moins de temps que dans QUIMDIS S A S?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DOMINO S PIZZA FRANCE

Equipier polyvalent, H/F, ASSISTANT MANAGER EN RESTAURATION RAPIDE, ÉQUIPIER POLYVALENT / ÉQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k €/an)
Je travaille chez Domino's Pizza en tant que livreuse depuis 3 ans. Je suis vraiment satisfait car l'ambiance au travail est géniale. Je recommande!
Domino's Pizza mène un recrutement ici https://www.indeed.fr/company/GIE-MULTIMEDIA/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Restauration-Rapide-89d378ab7e1bff30?fccid=d0b1a2a35ca937a7&vjs=3.
Julia

J’ai travaillé chez Domino's Pizza comme une serveuse pendant 3 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer et les employés sont traités équitablement. Aussi, la remuneration est competitive.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOMINO S PIZZA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

DOMINO S PIZZA FRANCE est une entreprise
Domino's Pizza aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.
Les employés évaluent-ils bien le patron de DOMINO S PIZZA FRANCE ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de DOMINO S PIZZA FRANCE.
Dans DOMINO S PIZZA FRANCE, vous pouvez travailler comme: hôtesse, chef de projet web, ingénieur technico-commercial, caissier, chef de projets
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Quand DOMINO S PIZZA FRANCE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2016-07-20.
DOMINO S PIZZA FRANCE recherche actuellement un Superviseur.
Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Épernay.
550 € est le nouveau montant des gains pour Livreur.
DOMINO S PIZZA FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Manager.

Les employés DOMINO S PIZZA FRANCE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés DOMINO S PIZZA FRANCE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez DOMINO S PIZZA FRANCE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de livreur chez DOMINO S PIZZA FRANCE - exigences typiques : principes de la relation client, méthodes de plan de tournée, conduire un véhicule de moins de 3,5 t et moins de 14 m3, offre typique : pourboires, prime annuelle, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1033 € par mois