SARL SIGNATURE DI BALAGNA

Lieu-dit Laniella - Résidence Colomba, 20260 Calvi

Avis SARL SIGNATURE DI BALAGNA

Je souhaite contacter l'entreprise SARL SIGNATURE DI BALAGNA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SIGNATURE DI BALAGNA ?

Huguenots
Date de l'expérience: 2023-05-02

Travail efficace et rapide, j'avais besoin de document en urgence et l'imprimerie a su répondre à mes attentes en très peu de temps c'est parfait

C'est vrai

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-05-02

Personnel très gentil et professionnel. Le patron se met vraiment en quatre pour trouver des solutions satisfaisantes. Travail rapide et de qualité. Je recommande sans hésitations

Sonia

Bonjour, merci de faire un retour ici de votre expérience. Pensez vous que le SAV soient tout aussi satisfaisant ?

Myriam
Date de l'expérience: 2023-05-03

Bonjour, oui tout à fait ils peuvent vous réparer votre électroménager si vous souhaitez avec massage à domicile et garde d’enfants

Henriette
Date de l'expérience: 2023-06-27

J’adore cette imprimerie !

Merci de m'informer si SARL SIGNATURE DI BALAGNA offre l'impression multiformat?

Jean-Marc

Bien sûr

Quels avantages et inconvénients pensez-vous du travail d'une imprimante chez SARL SIGNATURE DI BALAGNA?

Éric
Date de l'expérience: 2023-06-27

Il n’y a que des avantages

Albert
Date de l'expérience: 2023-05-04

Entreprise sérieuse et très efficace

L'employeur SARL SIGNATURE DI BALAGNA a pris la 14 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SARL SIGNATURE DI BALAGNA mérite cette renommée ?

Paul-Antoine

Bien sûr ! Et même plus!

Lola
Date de l'expérience: 2023-05-02

Rapide et efficace. Ils font du bon boulot avec une qualité supérieur, au Top

Est-il vrai que CAMPING PADUELLA offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SARL SIGNATURE DI BALAGNA?

Titou
Date de l'expérience: 2023-05-04

Bien sûr ! Avec des mars en plus !

Bonjour, il y a parmi nous un Graphiste en Publication Assistée par Ordinateur -PAO- (H/F)? Je voudrais savoir si SIGNATURE DI BALAGNA a Calvi accepte pour cette position des personnes âgées?.

Jacques
Date de l'expérience: 2023-05-17

Et les animaux aussi!

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SARL SIGNATURE DI BALAGNA ou ALTEA ALTEA? Merci d'avance

Jessica

Sans aucuns doutes Imprimerie Signature, ils ont plus de 10 000 salariés

Évelyne

Ah oui quand même! Ce n'est pas un chiffre négligeable. Mais pensez vous que ceux-ci soient bien traités ?

Hugo
Date de l'expérience: 2023-05-02

Oui! Ils ont tous les salaires à 10 000€ par mois avec 15eme mois, voiture avec chauffeurs !

Pas loin ,il se trouve CAMPING PADUELLA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SARL SIGNATURE DI BALAGNA?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-10-13

Non, signature offre tous les médecins spécialisées en livraison à domicile

Adele

Bonjour, c'est intéressant d'avoir cette information merci à vous. Ces médecins viennent ils en étant assistés ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-05-03

Bonjour, oui ils viennent tout équipés.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de SARL SIGNATURE DI BALAGNA et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Fanny

Un employeur vraiment gentil

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

Yves
Date de l'expérience: 2023-05-04

Tous ce que vous voulez, même des gâteaux

Date de l'expérience: 2022-05-23

(supprimé par l'administrateur)

Andrea

L'entreprise engage-t-elle des nettoyeurs ? Merci pour me reinseigner

Alban
Date de l'expérience: 2023-05-09

Bonjour, oui elle emploie plus de 20 nettoyeurs pour son immeuble de 180 étages

Andrea

Merci pour votre retour. Pensez vous que je pourrais aussi tenter ma chance de ce coté là ?

Ludovic

Oui bien sûr ! Horaires quand vous souhaitez et salaires à 10 000€

SARL SIGNATURE DI BALAGNA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Graphiste pour la première fois.

SARL SIGNATURE DI BALAGNA recrute pour le poste de Offre N° 155KWHWGraphiste (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL SIGNATURE DI BALAGNA Questions fréquentes