A D DIFFUSION

125 AVENUE CARNOT, 77794 NEMOURS CEDEX
SIREN: 343736443 SIRET: 34373644300023 Téléphone: +33 1 64 78 51 57

Avis A D DIFFUSION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez A D DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur A D DIFFUSION ?

Val
Date de l'expérience: 2023-06-20

Des (supprimé par l'administrateur) !
Fenêtres posées en septembre 2022 avec des carreaux brouillés au lieu de carreaux transparents ! Depuis ils me mènent en bateau en me disant qu'ils vont passer commande et me les changer. Cela fait 10 mois !

Et hier innondation dans le salon, la fenêtre est encore moins étanche que le précédente !

Société à fuir !

Manouchka77
Date de l'expérience: 2023-04-27

D'accord avec les avis négatifs. Matériaux de mauvaise qualité, travaux bâcles !
Le commercial (supprimé par l'administrateur) est un (supprimé par l'administrateur) ! 2 ans que mes portes fenêtre ne se ferment pas et pour eux tout est normal lorsqu'il voulait bien répondre !
grosse (supprimé par l'administrateur) à éviter ! fuyez ! ! ! ! !
Quelqu'un a déjà fait un recours ici ?

Sid
Date de l'expérience: 2022-10-01

Pas de suivi sav dommage

Gérard

Vous êtes sûr qu'il n'y a pas de Sav ? Il suffit probablement uniquement de leur écrire un mail pour demander ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans A D DIFFUSION ou dans PIZETTE? Quelle sont vos expériences?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de A D DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en A D DIFFUSION, y a-t-il aussi des jours comme ça en SARL EMPIS?

Est-il vrai que A D DIFFUSION s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Est-il vrai que dans A D DIFFUSION un employé a plus de responsabilités que dans MIROITERIE MELUSINE?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de A D DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

A D DIFFUSION prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à A D DIFFUSION? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

heloise

Quel est l'actuel patron de A D DIFFUSION ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

valentin

Sur https://www.a-d-diffusion.com/ tu as des informations détaillées.

heloise

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Recherchez-vous un travail avec des horaires de travail flexibles? Envoyez-nous votre CV, nous vous attendons du 2021-01-10. Pour savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BFSF

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus d'infos sur A D DIFFUSION? est-ce qu'un poste de poseuse est-il bien payé?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezA D DIFFUSION ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Hey avez-vous entendu que A D DIFFUSION cherche de nouveaux talents ?

A D DIFFUSION Questions fréquentes