FRAPAK FRANCE SAS

3 LE BAS DE LA RUELLE AUX CHATS, 89100 GRON
SIREN: 754020642 SIRET: 75402064200023

Avis FRAPAK FRANCE SAS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRAPAK FRANCE SAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRAPAK FRANCE SAS ?

Quel type d'emballage ETABLISSEMENTS R GRAINDORGE produit-elle? Identique à FRAPAK FRANCE SAS?

Cette société ASS LOCALE ADMR SENS PARON ENVIRONS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FRAPAK FRANCE SAS?

FRAPAK FRANCE SAS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Est-ce que FRAPAK FRANCE SAS fait-elle des emballages alimentaires?

Est-il vrai que la société FRAPAK FRANCE SAS a un meilleur système de bonus que ETABLISSEMENTS R GRAINDORGE?

romain

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FRAPAK FRANCE SAS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

francois

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FRAPAK FRANCE SAS, mais jusqu'à récemment, il était 375 000 EUR euros.

romain

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez FRAPAK FRANCE SAS? Merci pour vos commentaires.

Pensez-vous que FRAPAK FRANCE SAS est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

FRAPAK FRANCE SAS Questions fréquentes