Avis R G AUTOS 54
Les équipes de R G AUTOS 54 peuvent-elles répartir efficacement la charge de travail ?
beaucoup de branquiniole
Oh j'ai cru lire le contraire avec d'autres avis, pouvez vous en dire plus par rapport au votre ? qu'est ce qui vous mène à de telles conclusions ?
Merci.
Très professionnel et accueillant !
Bonjour nous sommes belge ce vendredi 8 juillet nous étions en route pour nos vacances malheureusement notre véhicule à u une problème mécanique donc le samedi 9 juillet on nous ça conduit chez r g autos 54 et franchement pour la première fois sur deux jours ses les seules personnes qu’ont tous fait pour nous aider je recommande favorablement cette entreprise avec de bonne personnes que moi et ma famille remercie n’existe pas allez les voire
Quelques mots d'appréciation pour la qualité de service rendu, la gentillesse et la réactivité de Didier, chef d'atelier et de son équipe de mécaniciens.
Est-ce qu'ils respectent les délais ? Ils ont des pièces de rechange originales ? Merci d'avance