MARC DUBOIS

SIREN: 509912002 SIRET: 50991200200029
Évaluation 3.7/5

Avis MARC DUBOIS

3.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MARC DUBOIS ?

Que voulez-vous savoir sur MARC DUBOIS ?

Francis lheurs
Date de l'expérience: 2023-10-02

Depuis 15 ans je suis client de l'entreprise Marc Dubois .
Personnel sérieux , aimable et ponctuel
Prix et tarification honnête
Je recommande vivement

francis lheurs
Date de l'expérience: 2023-12-07

oui et ils ont un personnel compétent

William

15 ans comme client, ils doivent être vraiment exceptionnels; malheureusement j'ai pas beaucoup de disponibilités pour faire intervenir des gens chez moi, à votre avis est-ce qu'ils sont assez arrangeants coté horaires ?

france 2004
Date de l'expérience: 2023-11-16

Tres bonne entreprise à l'écoute de ses clients.

Corinne

Est-ce qu'ils ont une équipe qui intervient et installe assez rapidement ?

france 2004
Date de l'expérience: 2023-12-08

Leurs salariés travaillent depuis très longtemps chez marc dubois . ils connaissent bien leurs travaillent et ils très pro

Berthe

C'est bien d'avoir une expérience positive avec leur équipe ! Trouvez -vous également que les prix des services rendus sont concurrentiels par rapport à d'autres prestataires ?

Dudule
Date de l'expérience: 2023-02-08

Le gérant de cette société est un homme incorrect il dénigre ces concurrents mais en réalité il est pire qu eux méfiez vous de cette société passez votre chemin et choisissez une autre société

gaelle
Date de l'expérience: 2024-02-22

Certains utilisateurs ont partagé des expériences variées avec l'entreprise Marc Dubois. Pouvez-vous décrire en quoi l'entreprise Marc Dubois se distingue de ses concurrents en termes de produits ou de services ? Que suggéreriez-vous à quelqu'un qui envisage de faire affaire avec cette entreprise ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans MARC DUBOIS ou dans MC CAR PARTS, qui est à proximité?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en MC CAR PARTS que dans MARC DUBOIS voisine?

Est-il vrai que MARC DUBOIS s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

L'entreprise SC2E est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MARC DUBOIS?

Vous sentez-vous en sécurité dans MARC DUBOIS pendant coronavirus?

amandine

Je recherche un emploi en tant que dépanneur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

thierry

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.

amandine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-il vrai que MARC DUBOIS s'occupe de l'installation de conduits?

MARC DUBOIS attend vos candidatures pour la position de technicien de maintenance. Vous rêvez d'un emploi dans lequel vous aurez l'opportunité d'être promu?

Quelles sont les formations disponibles chez MARC DUBOIS ?

Êtes-vous satisfait des services de MARC DUBOIS? Se soucient-ils des clients?

MARC DUBOIS Questions fréquentes