HOTEL MEDOR

Agriculture
Évaluation 2.3/5

Avis HOTEL MEDOR

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOTEL MEDOR ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL MEDOR ?

Date de l'expérience: 2023-08-12

Bonjour à tous,

Nous avons un américain Bully depuis quasiment deux ans élevé en famille plus éducateur canin à domicile …
Un chien d’une gentillesse, câlins, joueur avec nos enfants .
Nous avons pas eu le droit de lui dire bonne vacances avec mots affectueux et câlins  »pas du tout compris « .
Nous l’avons récupéré ce midi après nôtre retour d’une semaine de vacances.
Métamorphosé, il s’en est pris à notre fils de douze ans..
À l’heure qu’il est nous sommes au Urgence de st Nazaire pour plusieurs points, main, genoux et visage.

Cordialement **.

Jacqueline

Bonjour, je suis désolée et j'espère que votre fils se porte mieux. Savez-vous pourquoi votre animal se comporte ainsi ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-26

J'ai récupéré mon chien après 10 jours de pension dans un état physique et psychologique lamentable, perte de poids de plus de 7 kg , mon chien avait peur de Mr Corbin, le gérant, et surtout 2 grosses plaies infectées liés au port d'un collier électrique sans autorisation.

Alexandre

Perte de poids de plus de 7 kg pendant 10 jours?! C'est inadmissible ça! C'est scandaleux! Qu'est-ce que vous voulez faire maintenant?

Des vétérinaires ont affirmé qu’ils utilisaient le port du collier électrique chenil à fuir étonnant de voir que cette personne exerce encore elle vous juge et elle vous rabaisse cette personne n’aime pas les animaux

Apparemment, l'emploi dans HOTEL MEDOR est plus stable que dans L ENTR CHATS. A quoi ça ressemble?

Combien de personnes travaillent en même temps en HOTEL MEDOR et combien en L ENTR CHATS?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en HOTEL MEDOR ou en MONSIEUR JEAN LOUIS BASSIER?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezHOTEL MEDOR! Votre opinion compte!

HOTEL MEDOR Questions fréquentes