Avis HOTEL MEDOR

1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Saint-Gildas-des-Bois
SAINTE MARIE, 44530 SAINT GILDAS DES BOIS
Téléphone:  +33 2 40 01 49 77
SIREN: 430301598
1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 444
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Summarius 
11-12-2025 07:32
Avantages :
  • Environnement de travail agréable : Travailler dans un hôtel offre un cadre souvent confortable et bien entretenu.

  • Interaction sociale : Les employés ont l'opportunité de rencontrer des personnes de diverses cultures, ce qui enrichit l'expérience professionnelle.

  • Possibilité d'apprentissage : L'hôtellerie permet de développer un large éventail de compétences, notamment en service client et en gestion.

Inconvénients :
  • Horaires décalés : Le travail dans l'industrie hôtelière implique souvent de travailler en soirée, durant le week-end et les jours fériés, ce qui peut compliquer la vie personnelle.

  • Pression du service client : Les employés doivent parfois gérer des situations stressantes avec des clients exigeants ou insatisfaits.

  • Possibilités d'évolution limitées : Selon l'organisation de l'hôtel, il peut y avoir peu de perspectives de développement professionnel rapide, surtout dans les petites structures.

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

Anonyme
Date de l'expérience: 12-08-2023

Bonjour à tous,

Nous avons un américain Bully depuis quasiment deux ans élevé en famille plus éducateur canin à domicile …
Un chien d’une gentillesse, câlins, joueur avec nos enfants .
Nous avons pas eu le droit de lui dire bonne vacances avec mots affectueux et câlins  »pas du tout compris « .
Nous l’avons récupéré ce midi après nôtre retour d’une semaine de vacances.
Métamorphosé, il s’en est pris à notre fils de douze ans..
À l’heure qu’il est nous sommes au Urgence de st Nazaire pour plusieurs points, main, genoux et visage.

Cordialement **.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 26-04-2022

J'ai récupéré mon chien après 10 jours de pension dans un état physique et psychologique lamentable, perte de poids de plus de 7 kg , mon chien avait peur de Mr Corbin, le gérant, et surtout 2 grosses plaies infectées liés au port d'un collier électrique sans autorisation.

anonyme

Des vétérinaires ont affirmé qu’ils utilisaient le port du collier électrique chenil à fuir étonnant de voir que cette personne exerce encore elle vous juge et elle vous rabaisse cette personne n’aime pas les animaux

Laissez un avis anonyme à propos de HOTEL MEDOR

Votre avis est anonyme.
 
Jeanne
Question d’expert

Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur HOTEL MEDOR ?

Manon
Question d’expert

Quelle entreprise fait le plus confiance aux jeunes talents : HOTEL MEDOR ou LA MARECHALERIE NIVOIX ?

Manon
Question d’expert

Est-ce que HOTEL MEDOR met en place des primes de performance ou des bonus annuels ?

Une question sur HOTEL MEDOR ?

Demandez anonymement!