HOTEL IBIS STYLES

PLACE JACQUES TATI, 60880 JAUX
SIREN: 405379728 SIRET: 40537972800026 Téléphone: +33 5 46 56 56 62
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HOTEL IBIS STYLES, Offres d'emploi

Quelle est la différence entre ibis et ibis style ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL IBIS STYLES ?

Tony
Date de l'expérience: 2021-06-21

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

Léna

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

coline

Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ?

Le travail dans HOTEL IBIS STYLES est-il aussi monotone que dans BERTHIE M ET TARTARI D?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? HOTEL IBIS STYLES ou AUBERGE DE LA TOMETTE? Quel est votre avis?

Quelle est la situation en HOTEL IBIS STYLES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans l'entreprise HOTEL IBIS STYLES. La connaissance d'anglais est obligatoire?

mehdi

Je suis employé comme directeur d'hôtel mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans HOTEL IBIS STYLES et sont-elles rémunérées?

karine

Hé, en travaillant comme directeur d'hôtel, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mehdi

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Apparemment, dans HOTEL IBIS STYLES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SCI DE CHASSY, n'est-ce pas?

Est-ce que la connaissance d'une langue étrangère est un facteur qui vous sousciterait à embaucher un candidat? Si oui, est-ce que l'anglais est la langue la plus désirée?

HOTEL IBIS STYLES a un grand potentiel et offre des emplois stables.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez HOTEL IBIS STYLES, est-elle difficile?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur HOTEL IBIS STYLES. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Dans HOTEL IBIS STYLES, recherchez finalement Agent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie.

Offre N° 147LVWDSecond / Seconde De Cuisine (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL IBIS STYLES.

HOTEL IBIS STYLES Questions fréquentes