Avis HOTEL IBIS STYLES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Comment est actuellement la situation au travail chez HOTEL IBIS STYLES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Marine
Offre de réceptionniste à l'Hôtel Ibis Styles!
Poste en CDI de 35h avec horaires variés, exigeant de l'accueil, gestion de réservations et coordination entre services. Remplacement ponctuel en nuit. Esprit d'équipe et sourire requis.
Les exigences pour ce poste sont-elles raisonnables par rapport aux horaires de travail? Quelqu’un peut expliquer l'ambiance de travail chez Ibis Styles?
-
Date de l'expérience: 21-06-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Léna
Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?
coline
Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ?
Jeanne
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : HOTEL IBIS STYLES ou A C E A ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises