Avis GEIQ TRANSPORTS

Quels types d'entreprises peuvent embaucher des employés de GEIQ TRANSPORTS?
Je voudrais vous demander quels services de partage des employés offrez-vous à GEIQ TRANSPORTS?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ TRANSPORTS ?

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-07-20 12:25:04 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Quel est le parcours type pour ce poste chauffeur? Quels traits de caractere doit-il posseder une nouvelle personne? merci
GEIQ TRANSPORTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
C'est bien que OLLANDINI LOCATION VOITURES ET CAMIONS offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise GEIQ TRANSPORTS a également ce privilège?

Laisser un commentaire à propos de GEIQ TRANSPORTS

Quelle est la fréquence des primes au poste Formation Conducteur PL / SPL Permis C / CE (H/F) chez GEIQ TRANSPORTS?
Il y a une autre entreprise autour de GEIQ TRANSPORTS, LE TEMPS LIBRE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?
Dans la dernière offre sur le site https://www.indeed.fr/company/Wat-for-GEIQ/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Super-Poids-Lourd-Spl-be7b60e98cb3f680?fccid=209cc7ec5f66afd7&vjs=3, j'ai trouvé un emploi. J'ai une question, est-ce toujours valable? J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur cett entreprise.
Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?
estelle
Combien vais-je gagner en tant que conductrice routière dans GEIQ TRANSPORTS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.
remy
1700 est une telle moyenne, mais à GEIQ TRANSPORTS ils paient 666. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/conducteur.
estelle
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.
GEIQ TRANSPORTS, ou SERRACOR offre-t-il une assurance collective?
L'entreprise GEIQ TRANSPORTS offre le stage rémunéré
Avez-vous travaillé chez GEIQ TRANSPORTS? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GEIQ TRANSPORTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?
L'adresse du site Web est http://www.geiq-corse.com/
Les revenus moyens de GEIQ TRANSPORTS sont de 666.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GEIQ TRANSPORTS sont: mutuelle
Dans GEIQ TRANSPORTS, vous pouvez travailler comme: conducteur, conductrice routière
Ils recrutent à nouveau dans GEIQ TRANSPORTS. Toujours à la recherche de Chauffeur.
GEIQ TRANSPORTS a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2021-05-17.
GEIQ TRANSPORTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.
Ceci est un autre processus de recrutement dans GEIQ TRANSPORTS et une autre chance de devenir Chauffeur.

Avis sur l'équipe. Les employés GEIQ TRANSPORTS aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils GEIQ TRANSPORTS ?

Avis sur le supérieur chez GEIQ TRANSPORTS
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de conducteur chez GEIQ TRANSPORTS - exigences typiques : posséder le permis poids lourd ou super poids lourd, posséder le permis poids, permis C, offre typique : mutuelle, un contrat de professionnalisation sur 12 à 16 mois, obtention d'un titre reconnu par l'Etat et par la profession du transport. On gagne combien ici ?