GEIQ TRANSPORTS

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis GEIQ TRANSPORTS

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GEIQ TRANSPORTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ TRANSPORTS ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Mensonge sur la formation proposé au début il vendait agent (supprimé par l'administrateur) magasinier avec caces 1,3,5 au final une fois la formation intégrée après 1 mois changement de programme ça sera préparateur de commande avec caces r485 catégorie 2 et r489 catégorie 1b

Marie-Hélène

Pouvez-vous être plus clair car je ne comprends pas vraiment? merci de retour

Pauline

La note de mon patron est: 7. Rapide - c’est le rythme de travail chez GEIQ TRANSPORTS. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GEIQ TRANSPORTS. L’équipe de GEIQ TRANSPORTS? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. En général, je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si GEIQ TRANSPORTS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9.

Quel est le parcours type pour ce poste chauffeur? Quels traits de caractere doit-il posseder une nouvelle personne? merci

GEIQ TRANSPORTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

C'est bien que OLLANDINI LOCATION VOITURES ET CAMIONS offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise GEIQ TRANSPORTS a également ce privilège?

Quelle est la fréquence des primes au poste Formation Conducteur PL / SPL Permis C / CE (H/F) chez GEIQ TRANSPORTS?

Il y a une autre entreprise autour de GEIQ TRANSPORTS, LE TEMPS LIBRE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Dans la dernière offre sur le site https://www.indeed.fr/company/Wat-for-GEIQ/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Super-Poids-Lourd-Spl-be7b60e98cb3f680?fccid=209cc7ec5f66afd7&vjs=3, j'ai trouvé un emploi. J'ai une question, est-ce toujours valable? J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur cett entreprise.

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

estelle

Combien vais-je gagner en tant que conductrice routière dans GEIQ TRANSPORTS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

remy

1700 est une telle moyenne, mais à GEIQ TRANSPORTS ils paient 666. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/conducteur.

estelle

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

GEIQ TRANSPORTS, ou SERRACOR offre-t-il une assurance collective?

L'entreprise GEIQ TRANSPORTS offre le stage rémunéré

Avez-vous travaillé chez GEIQ TRANSPORTS? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

L'entreprise GEIQ TRANSPORTS recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

L'entreprise GEIQ TRANSPORTS recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GEIQ TRANSPORTS Questions fréquentes