MICHELE ET NOELLE OTTAVIANI

SIREN: 807681457 SIRET: 80768145700014 Téléphone: +33 4 95 31 66 23
Évaluation 2.7/5

Avis MICHELE ET NOELLE OTTAVIANI

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MICHELE ET NOELLE OTTAVIANI ?

Que voulez-vous savoir sur MICHELE ET NOELLE OTTAVIANI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-27

Les vendeuses ont aucunes classe ! Vitrine avec des bâtons une horreur ! Remettez vous en question mesdames

Melina

Le mieux qui serait bon et donc indispensable à faire ; est d'en référer aux membres de la direction de ce centre de commerce.

Apparemment, dans MICHELE ET NOELLE OTTAVIANI, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans PROFESSIONAL FASHION SERVICE. C'est vrai?

MICHELE ET NOELLE OTTAVIANI est-elle meilleure que DESIGUAL AUTHORIZED DEALER SAINT PA? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que MICHELE ET NOELLE OTTAVIANI s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Les employés de MICHELE ET NOELLE OTTAVIANI sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Est-ce que MICHELE ET NOELLE OTTAVIANI, comme MADAME LAURA PATANE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelle est la position présente de MICHELE ET NOELLE OTTAVIANI ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

L'entreprise MICHELE ET NOELLE OTTAVIANI de Bastia est bien gérée. Je recommande à tous.

Êtes-vous de Bastia? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147VYWVCollaborateur(ice) Vente Boutique Haut De Gamme Et E-commer (H/F) chez MICHELE ET NOELLE OTTAVIANI.

Collaborateur(ice) Vente Boutique Haut De Gamme Et E-commer (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de MICHELE ET NOELLE OTTAVIANI.

MICHELE ET NOELLE OTTAVIANI Questions fréquentes