BLOOSHOP

CENTRE COMMERCIAL LE JEU DE PAUME 4 BD SAINT ANDRE 60000 BEAUVAIS
SIREN: 812858421 SIRET: 81285842100017 Téléphone: +33 3 44 03 34 24

Avis BLOOSHOP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BLOOSHOP ?

Que voulez-vous savoir sur BLOOSHOP ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en RENATO BELLI qu'en BLOOSHOP. Est-ce vraiment comme ça?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de BLOOSHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en BLOOSHOP ou PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

Est-il vrai qu'en BLOOSHOP, ils apprécient davantage les employés qu'en C TICI?

Combien d'employés BLOOSHOP doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Salut a tous! Je recommande vivement les services Commerce

BLOOSHOP est un groupe compétant que je peux recommander.

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de BLOOSHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si BLOOSHOP offre des conditions de travail agreables?

Savez-vous si BLOOSHOP offre des conditions de travail agreables?

julia

Quel contrat après la période d'essai chez BLOOSHOP? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BLOOSHOP proposera.

françois

Assurez-vous qu'après la période d'essai, BLOOSHOP ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

julia

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Dans BLOOSHOP, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Votre opinion sur BLOOSHOP est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

BLOOSHOP Questions fréquentes