Avis LES PIANOS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur LES PIANOS. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
bruno
Ils disent que dans LES PIANOS ils donnent remboursement transport plus attrayant que dans LA BELLEVILLOISE. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises