SERENITY AID

Vitry-sur-Seine
SIREN: 790390942 SIRET: 79039094200015 Téléphone: +33 1 46 82 38 54
Autres activités de service

Avis SERENITY AID

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SERENITY AID ?

Que voulez-vous savoir sur SERENITY AID ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Boite très pro. Très heureuse d'y travailler

Norbert

Bonjour ! Quelles sont les horaires de travail? Il y a un équilibre entre vie pro/perso? Merci pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de SERENITY AID? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait si vous obtenez un taux plus élevé après la période d'essai? Il y a des offres sur le site: indeed?

CONFORT SERVICES donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en SERENITY AID?

Avez-vous peur que SERENITY AID commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

SERENITY AID fournit-elle des services similaires à COPAINS DES TRUFFES CLUB CANIN? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Les fonctions les plus importantes de ce poste sont: mettez en place et gérer les plannings d'intervention, et supervisez les prestations, contrôlez la qualité du service et la satisfaction des clients, faites des remplacements. C'est une bonne offre d'emploi. Qu'est-ce que vous pensez?

les activités des astrologues et des spirites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERENITY AID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SHIVA ou en SERENITY AID?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par SERENITY AID

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SERENITY AID ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Comment sont des produits de l'entreprise SERENITY AID? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez SERENITY AID, pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour obtenir la position d' aide a domicile? Merci d'avance pour vos commentaires.

L'entreprise SERENITY AID recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Vitry-sur-Seine? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Comptable chez SERENITY AID.

SERENITY AID Questions fréquentes