LABORATOIRE HOLISTICA INTERNATIONAL

SIREN: 350620498 SIRET: 35062049800021
Évaluation 3.2/5

Avis LABORATOIRE HOLISTICA INTERNATIONAL

3.2

Où trouver les produits Holistica ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE HOLISTICA INTERNATIONAL ?

Maria
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-13

Excellente société et ambiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LABORATOIRE HOLISTICA INTERNATIONAL est plus facile que celui à NUTRI&CO. Peut-tu dire cela aussi?

Les produits homogénéisés de NUTRI&CO comme de LABORATOIRE HOLISTICA INTERNATIONAL ont-ils une longue durée de conservation?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LABORATOIRE HOLISTICA INTERNATIONAL ou NOMADIET LABORATOIRE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LABORATOIRE HOLISTICA INTERNATIONAL pour le moment?

Quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un travail dans la production alimentaire chez LABORATOIRE HOLISTICA INTERNATIONAL?

adam

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LABORATOIRE HOLISTICA INTERNATIONAL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

audrey

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LABORATOIRE HOLISTICA INTERNATIONAL, mais jusqu'à récemment, il était 230 000 EUR euros.

adam

Dans l'ensemble, merci.

L'entreprise LABORATOIRE HOLISTICA INTERNATIONAL emploie les gens symphatiques.

Êtes-vous satisfait des services de LABORATOIRE HOLISTICA INTERNATIONAL? Se soucient-ils des clients?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez LABORATOIRE HOLISTICA INTERNATIONAL? Je cherche de nouvelles actualités.

Chez LABORATOIRE HOLISTICA INTERNATIONAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

LABORATOIRE HOLISTICA INTERNATIONAL Questions fréquentes