CHARL ANTOINE BOURGOGNE

Transport et logistique
Évaluation 3.9/5

Avis CHARL ANTOINE BOURGOGNE

3.9

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHARL ANTOINE BOURGOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur CHARL ANTOINE BOURGOGNE ?

MVG
Date de l'expérience: 2023-11-17

Très positif. Bravo à *et* qui préviennent de leur arrivée dans l'heure qui précède. Livrent avec le sourire, et dans la bonne humeur. Merci.

Régis

Je suis ravie de savoir que vous avez été satisfait; cela voudrait dire que vous n'avez eu aucun dégâts sur les meubles et les parties communes?

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2023-05-24

Le livreur Mr *** a téléphoné 1/2 afin de prévenir de l heure de la livraison qui a été respectée. Personne consciencieuse , rapide , et sympathique .
Je recommande.

Noah

C'est toujours motivant de lire des avis positifs comme le votre. Le service de livraison chez Eux est donc au top! Avez vous faites votre installation de part vous même ?

Date de l'expérience: 2024-03-26
Résumé

Les utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences avec les livreurs de CHARL ANTOINE BOURGOGNE. La plupart des commentaires mettent en avant la courtoisie, la communication efficace et la qualité de service des livreurs. Cependant, quelques utilisateurs ont mentionné des expériences négatives, comme un livreur désagréable ou des frais supplémentaires injustifiés. Quelle a été votre expérience avec les livreurs de CHARL ANTOINE BOURGOGNE ? Quels sont les critères qui, selon vous, définissent un bon service de livraison ?

Xxx
Date de l'expérience: 2024-01-17

Un des deux livreurs était très désagréable.
Remarque désobligeante
Pas souriant

Séverine
Date de l'expérience: 2023-09-08

***, commande déposé à 100m de ma maison, je précise qu'il n'y a pas d'escalier et accessible facilement en voiture**
Le livreur me précise que c'est 15€ en plus pour la livraison devant chez moi, cela me semble excessif pour 100m!!! La mauvaise fois et le manque de bon sens de ce livreur est **. Est-ce le faite que j'ai refusé la livraison qu'il m'a proposé à 14h? alors que j'ai programmé ma livraison entre 17h et 21h. Et en plus de cela il manque un article dans ma commande. PLUS JAMAIS.

Justine

bonsoir, est-ce que vous avez part du comportement de ce livreur à la société?

Marcal
Date de l'expérience: 2023-07-04

Excellent contact téléphonique pour la prise de rendez-vous. Les livreurs ont appelé 1/2 avant pour annoncer leur arrivée. Travail rapide et impeccable.

Flavie

Ah vraiment c'est cool! savez vous si ce sont des personnes qui sont toujours à l'heure et qui respectent leur planning une fois la date fixé?

Fernando
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très bon service effectué par Thomas et Sebastien

FLO
Date de l'expérience: 2023-05-27

Livraison top par ***et ***, sympathiques, souriants, polis... Bonne route à vous qui nous apportez notre quotidien.

Pierrick

Le service de livraison avec cette boite est donc vraiment fiable selon vous ? Merci en tout cas pour le partage de votre expérience avec Eux. Cordialement

Leyticia
Date de l'expérience: 2023-04-28

Appel pour prévenir de l'heure d'arrivée qui a été respecté à la minute près.
** et ** sont souriants et sympathiques
Livraison Ikea impeccable
Consignes pour le retour de commande très claires

Arlette

C'est vraiment encourageante de la part de cette entreprise est-ce à dire que ces livreurs sont vraiment des personnes avenantes? et est-ce que votre colis était en parfait état? et est-ce qu'en cas de retard ils préviennent aussi?

Vaut-il mieux s'embaucher dans CHARL ANTOINE BOURGOGNE ou HYENNE TRANSPORT EXPRESS?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

Voulez-vous devenir Manutentionnaire? Postulez pour ce poste à Portet-sur-Garonne.

Un autre recrutement dans CHARL ANTOINE BOURGOGNE, cette fois pour le poste Poseur.

CHARL ANTOINE BOURGOGNE Questions fréquentes