Avis ATS-ATPE ASCENSEURS ET PORTES

1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Noisy-le-Sec
58 Rue de Neuilly Parc des Guillaumes Bât E2, E3, 93130 Noisy-le-Sec
1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 823
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Quel est l'impact du SMIC du 1er juin sur les prévisions budgétaires de l'année chez ATS-ATPE ASCENSEURS ET PORTES ?

Gadara65
Tiers
Date de l'expérience: 25-07-2025

Prestations lamentables: ascenseur tombé en panne fin mars 2025, juste après une visite de contrôle. Il a fallu un mois pour obtenir leur visite et la pose d’un diagnostic accompagné d’un devis très cher. Toujours rien de fait à la mi-juin…

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Nanard75
Ancien employé
Date de l'expérience: 17-10-2024

Pour la énième fois nous sommes sans ascenseur depuis plusieurs semaines.
Mise en panne le 20 septembre avec remise en service prévue le 1er octobre.
Le 1er octobre nouvelle affiche pour remise en service le 15 octobre.
Le17 toujours en panne et le responsable toujours injoignable.
Une société d'escrocs avec la complicité de notre propriétaire Akelius qui continue à nous compter des charges sans fournir le service.

Laissez un avis anonyme à propos de ATS-ATPE ASCENSEURS ET PORTES

Votre avis est anonyme.
 
Phil
Date de l'expérience: 14-02-2024

Ascenseuriste à fuir : Technicien non formé donc incompétent.
Quant aux Responsables ils vous font des promesses qu’ils ne tiennent pas.
Quand vous résiliez leur contrat, l’ascenseur tombe régulièrement en panne et n’interviennent pas dans les quatre heures comme la loi l’oblige …
Conseil syndical de Paris 15

Gogol
Date de l'expérience: 18-03-2023

nuls en dépannage.
Ne tiennent pas compte des délais

anonyme
Date de l'expérience: 07-12-2021

Cool au top

Au top bien payer

Amandine
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez ATS-ATPE ASCENSEURS ET PORTES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Une question sur ATS-ATPE ASCENSEURS ET PORTES ?

Demandez anonymement!