Avis ATS-ATPE ASCENSEURS ET PORTES
Quel est l'impact du SMIC du 1er juin sur les prévisions budgétaires de l'année chez ATS-ATPE ASCENSEURS ET PORTES ?
Prestations lamentables: ascenseur tombé en panne fin mars 2025, juste après une visite de contrôle. Il a fallu un mois pour obtenir leur visite et la pose d’un diagnostic accompagné d’un devis très cher. Toujours rien de fait à la mi-juin…
Pour la énième fois nous sommes sans ascenseur depuis plusieurs semaines.
Mise en panne le 20 septembre avec remise en service prévue le 1er octobre.
Le 1er octobre nouvelle affiche pour remise en service le 15 octobre.
Le17 toujours en panne et le responsable toujours injoignable.
Une société d'escrocs avec la complicité de notre propriétaire Akelius qui continue à nous compter des charges sans fournir le service.
Ascenseuriste à fuir : Technicien non formé donc incompétent.
Quant aux Responsables ils vous font des promesses qu’ils ne tiennent pas.
Quand vous résiliez leur contrat, l’ascenseur tombe régulièrement en panne et n’interviennent pas dans les quatre heures comme la loi l’oblige …
Conseil syndical de Paris 15
nuls en dépannage.
Ne tiennent pas compte des délais
Cool au top
Au top bien payer
Comment est actuellement la situation au travail chez ATS-ATPE ASCENSEURS ET PORTES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?